-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Zacharias Lloyd

Zacharias Lloyd
Zacharias Lloyd
Tribut de Mackaelah
Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2012
MessageSujet: Zacharias Lloyd Zacharias Lloyd  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 22:11







Zacharias Lloyd






Informations personnelles


SURNOM : Zack.


ÂGE : 25 ans


ÂGE APPARENT : Il à l'air de son âge.


ANNIVERSAIRE : 11 Novembre.


LANGUE(S) : Anglais, Français Québecois et un peu latin (Il a pris des cours sur une courte durée). Il parle un français plus neutre quand cela lui chante, mais il parle souvent un peu plus ''Québecois''. Il n'abandonnerais pas si facilement sa langue maternelle.


TAILLE : 5 pieds 7 ce qui fait 174 mètres.


POIDS : 155 livres ce qui fait environ 71 kilogrammes.


GROUPE : Invité


OCCUPATION : À part de foutre le bordel, je ne vois pas autres occupations qu'il pourrait avoir au début. *ricane en rigolant*







Description
physique



Mon physique ? Ah...alors par où commencer...

Tiens, je vais débuter par un sujet général qui est mon poids et ma grandeur. Je pèse 155 livres ( ce qui fait 71 kilogrammes environ). J'ai une musculature moyenne avec un peu de gras un peu partout. Je me suis entrainé pendant 2 ans au gym, alors je ne suis pas l'homme couper au couteau typique des films. J'ai une découpe moyenne d'un homme en forme qui s'est un peu entrainé. Par contre, ce qui me trahit, ce sont mes cuisses et mes jambes. J'ai fait souvent de la nage quand j'étais petit, alors ...j'ai un peu plus des muscles saillants dans cette zone. J'ai déjà été grasset et le gras de mes cuisses s’est vite transformé en muscles. J'ai des épaules moyennement larges et tombantes. Encore, je n'ai pas la carrure d'une ''armoire à glace''. Ma grandeur est 5 pieds 7 et quelques poussières (en mètre c'est environ 174 ). Je ne suis pas très grand ni trop petit. Chouette non ? Peut-être que pour un mec je suis légèrement un peu petit, mais bon...la nature a décidé que je suis cette grandeur.

Ma couleur de peau est beige légèrement un peu plus ''bronzé''. Un teint jaunâtre qui vient de mes ancêtres amérindiens. Du côté de mon père, son grand-père était un Amérindien, alors tout explique des origines de ma peau. J'ai les cheveux brun légèrement foncé de nature, mais je me les teins en noir. J'aime bien les couper en dégradé non égal et les avoir semi-longs. Ils ondulent légèrement et parfois, à cause de l'humidité, ils font des petites boucles. J'ai les yeux bruns Hazel, rien de si exceptionnel. Ma forme de mes paupières sont en amandes, trait génétique de ma mère.

Sur mon visage, je n'ai aucun trait qui fait ''féminin'' à part mes yeux. J'ai une gueule carrée comme pas mal de gars. J'ai quelques tâches de rousseurs pas très extravagant. Je n'ai pas de pilosité faciale. Mes poils s'attaquent plus sur mes bras, mes jambes, mon torse, dans le monde de mon jumeau et un peu du dos. Sur mon torse et mon dos, j'ai du duvet. Sur les autres parties, je suis généreusement donné de poils. Par contre, je me cire les bras et les jambes. Je n'aime pas avoir trop de poil et puis ça fait ''serpent''. De plus, quand je prends mes serpents, j'adore sentir leur écaillent sur ma peau.

Ce qui frappe le plus chez moi est ma tâche de naissance sur une partie de mon visage, la moitié de mon cou et une partie de mon épaule. Elle est de couleur brun légèrement foncé. Elle ne déforme pas mon visage, chanceux pour moi.

Que dire d'autre ? Ah oui, mes tatouages et mes piercings. J'ai un tatouage tribal sur le bras gauche en encre noire, un serpent qui enroule mon bras qui part de la main allant jusqu'à mon épaule sur le bras droit, sur la nuque j'ai un pentacle et sur mon thorax j'ai un bébé serpent qui forme un cercle autour du signe du dieu cornu de la Wicca. À l'intérieur de celui-ci, il y a un pentacle. Mes piercings maintenant ! Je n’en ai pas beaucoup. Je n'ai que les deux oreilles ornées d'anneaux et chaque oreille on un anneau en forme de serpent qui zigzag. Joli non ?

Mon style vestimentaire rôde autour de plusieurs styles. J'aime mélanger de l’industriel avec du victorien ou bien du gothique avec gangster. Je suis un homme un peu mixte selon mes humeurs du jour. Je porte souvent beaucoup de bijoux qui se disent ''occultes'' comme des pentacles ou bien de formes X. Je garde toujours un pendentif en or d'un serpent qui se mange la queue. Il y a des petits saphirs et obsidiennes incrustés dans les écailles de la bête. J'adore ce pendentif. Il m'a été donné par un de mes amis qui étudiaient dans la bijouterie et il a voulu m'offrir un cadeau de fête. Je porte quelques bagues ici et par là et sur le bras gauche, j'ai un bracelet en argent avec un petit pendentif en forme de tête de mort (offert par ma soeur).





Description
psychologique





Étant un homme honnête, je vais être....honnête en parlant de ma personne. Les humains mentent parfois sur eux pour embellir leurs images, mais moi je n'ai rien à vous cacher. Certes, je ne parle pas beaucoup de moi à l'extérieur, mais bon...je vais faire une exception avec vous. En parlant de ''mentir'', j'aime bien mentir sur certains sujets. Je peux être aléatoire entre ma personne ou ce que je dis. Je suis une personne qui se dit '' imprévisible''. Mais si, je le suis. Les gens ont de la difficulté à me comprendre et rares sont ceux qui sont capables de me lire comme dans un livre ouvert. Personnalité compliquée ? C'est ce que les gens qui m'entourent me disent. Je ne trouve pas que je suis SI compliqué. Peut-être qu'ils le disent à cause que je suis une personne qui est trop aléatoire et aime montré plusieurs facettes de sa personnalité sans dire ce qui est vrai ou faux. Je ne montre pas tout, bien sûr, étant un homme qui se garde un mystère. Je ne veux pas qu'on me connaisse jusqu'au bout des oncles.

Le respect, c'est important. Je prône le respect d'autrui, la nature, les animaux, les femmes ou tout ce qui m'entoure. Oh....peut-être que parfois je vais m'échapper en disant des méchancetés gratuites, mais comme je vous l'est dit...je suis aléatoire. En fait, j'ai une personnalité qui change entre la mesquinité et la gentillesse comme une pendule. Tout dépend de mon humeur et de ce que vous dégager comme aura...soit que je suis gentil ou bien méchant. Je ne suis pas parfait, comme tout le monde. Je ne suis pas la plus blanche des personnes et je ne suis pas la plus noire des ombres. Je suis moi, tout simplement. Un homme qui mange, qui dort, qui pète, qui rote, qui respire...comme vous. Peut-être que je me considère comme une personne ''grise'' qui à tendance à aller vers le sombre. J'aime le sombre et le côté sombre des choses. Ça se dit à moitié ? Bah ! Vous comprenez ce que j'ai essayé de dire.

Je ne me fâche pas pour de mauvaises raisons. Étant d'une nature un peu calme, rare sont les fois où je vais exploser de colère. Si j'ai mal quelque part, là par contre je pourrais être fâché. La souffrance montre un tout autre visage de mes multiples facettes un peu plus impulsif et agressif. Sinon, je suis calme comme un gros nounours qui aime parfois vous piquer comme un insecte juste pour son amusement personnel. Viiii, je suis vilain quand je veux et j'adore ça.

J'aime me faire remarquer et guider les gens. M'enfin, parfois. Quelquefois timide....quelquefois courageux....je suis comme une roulette qui ne sait pas où aller dans ses sentiments. Un jour, je peux parler devant une audience comme un roi rempli de charisme tandis que le lendemain, je peux devenir timide devant cette même audience et me cacher dans les toilettes pour calmer mon stresse.

Je suis un homme généreux de nature. Je ne vais pas donner à n'importe qui, mais juste à ceux que je juge qui le mérite. Égoïste ? On peut dire ça oui. J'ai un niveau d'égocentrisme assez...particulier.

Les animaux, mon gaga. Quand je vois un animal, je suis un tout autre homme. Si je parle d'une petite voix féminine ou étrange et je sautille quand je vois un bébé chat....ne vous posez pas de question. J'aime les animaux et ils me mettent hors de moi.

Je suis généralement un homme qui pense beaucoup et perspicace. J'ai longtemps appris à penser un peu plus loin que la simple couverture. Je suis un homme opportuniste, qui n'a pas peur de grand-chose et surtout...SURTOUT je suis quelqu'un d'ouvert.



Biographie


Il y a toujours un temps, quelque part dans notre vie, où on se demande combien de fois on change durant notre parcours pour arriver à un moment de satisfaction. Moi ? Je n’en sais rien. J'ai tellement changé brusquement les choses de ma vie que maintenant je ne sais plus où j'en suis. Dernièrement, j'ai fait plusieurs rêves ou une femme me souffle un nom à l'oreille. ''Machaelah...va là-bas....Mackaelah''. Je lui demande ''Pourquoi ? '' et elle disparait. Souvent, je me laisse guider par la vie et mes gardians sans poser beaucoup de questions, mais ça...ce '' Mackaelah''...j'ai un doute. Oui, cela fait un long moment que je me demande '' Qu'est-ce que je fais ici sur cette planète ? ''. On dirait que je n'ai aucun but précis. Je ne fais que me noyer dans une société, non...en fait...un monde où je ne me sens pas à ma place. Je me demande souvent '' Mais qui je suis ? Quoi je suis ? ''. Je suis un humain, certes, en chair et en os, mais mentalement, je me sens trop...différent. Pendant toute ma vie, je ne me suis jamais senti chez moi...ni senti à ma place. Même si des gens me disaient '' Ici, tu es chez toi'' et moi de leur répondre '' Ah oui ? Vraiment ? Alors, pourquoi je ne le ressens pas ? ''. Peut-être que j'espère trop me trouver une place ou bien me rendre utile sans savoir où aller. Je ne fais que courir le poulailler sans même regarder les pas que je fais.

Mon nom ? Zacharias Lloyd, un petit québécois de Montréal. Vous allez sûrement dire '' Mais ton nom ne fait pas québécois !''. Puis-je vous dire de vous la fermer ? Un nom n'est rien qu'un nom. Il y a tellement de québécois qui porte des noms italiens ou anglais ou ....autres cultures. Ma soeur, par exemple,son nom est Fallon. Croyez-vous que sa fait le même ''feeling'' que '' Georgette'' ou bien '' Katrine'' ?....non ! C'est anglais inspiré de la série Dallas. Mon vrai de vrai nom est Olivier, mais à mes 19 ans, j'ai décidé de changer mon nom pour Zacharias. Je trouvais que ce nom m'allait un peu plus mieux qu'Olivier.

Montréal ? Chouette place. Je peux dire que c'est l'endroit que j'ai vécu tout mon existence. Je n'ai jamais vraiment quitté cet endroit, à part pour des occasions spéciales. La première fois que j'ai mis les pieds dehors de ma patrie c'est à mes 25 ans, quand j'ai décidé d'aller en Louisiane. Pourquoi ? Le nom de Mackaelah me trottait la tête depuis des semaines. Alors, j'ai fait quelques recherches ici et par là et puis un beau jour je suis tombé sur un site internet où on parlait d'anciennes légendes des pays. Pille poil je suis tombé sur Mackaelah. Intrigué, parce que je suis curieux et j'adore le paranormal, j'ai fait ma valise et je suis parti aussitôt de mon petit coin. En même temps, je me suis dit que si je pourrais partir une nouvelle vie et quitté ma saleté de famille....je pourrais enfin me trouver une vie où je pourrais me dire enfin '' Je suis un homme épanoui''. Peut-être qu'en Louisiane je vais me trouver une fille à marié et je pourrai être papa....qui sait ? Va falloir que je me trouve une fille qui ne soit pas dédaigneuse des serpents, de mon fétiche des animaux et surtout...le plus important....de mon physique. Ayant été donné à la naissance par la nature d'une tache recouvrant la moitié de mon visage, de mon épaule et mon cou....croyez-vous que si facilement quelqu'un va trouvé sa jolie ? Je suis quand même un beau et charmant garçon, mais ...nous vivons dans un monde où la beauté physique se doit d'être parfaite. Si je trouve une femme bien ronde qui est sympa, aimante et qui fait de la bonne viande ou de la bonne bouffe...je serais l'homme le plus heureux de l'univers.

Durant ma vie, je n'ai pas fait grand-chose de si extraordinaire. À cause de ma tache de naissance très apparente, j'ai été sujet à beaucoup de jugement...de rire ou bien d'agression psychologique. Mais bon, maintenant, tout ceci ne me fait ni chaud ni froid. Quand j'étais petit, je ne parlais pas beaucoup et je restais souvent en retrait, ne voulant même pas me mêler avec ses gens. Je ne dis pas que j'étais le plus martyrisé, mais vous savez...avec cette tâche...je ne passais pas inaperçu. De plus, j'étais souvent malade ...alors...c'était facile de ''frapper'' le plus faible pour le ''fun''. L'humain, surtout enfant, est ainsi fait. Je ne pleure plus ses souvenirs, en fait je les embrasse. Je sais qu'ils me enrichies d'expériences que je vais jamais cracher dessus. Mentalement, cela m'a permis de passé à faible jusqu'à très fort. Maintenant, les gens me regardent et me voient comme un jeune adulte charmant et très intelligent. J'ai même appris à vivre avec ma tâche et me dire que je ne ressemble à personne ayant quelque chose de plus particulier que les autres. Dans la vie, il ne faut jamais s'arrêter au moindre jugement que les autres te font. Ils n'aiment pas ma beauté ? Qu'ils aillent se faire chier !

À l'école, je ne me suis jamais senti à ma place. J'avais de bonnes notes, mais pas assez pour satisfaire mes parents. M'enfin, ils ne m'ont jamais soutenue. Ayant été né par erreur et surtout que ma famille, depuis des années, ont des problèmes et se tapent dessus tout le temps...j'ai appris à vivre seul. Ma soeur et moi nous sortions du lot, mais ma soeur, par contre, elle était la plus adorée, la plus aimée. Oui, un cliché est à la porte ! Mais c'est vrai, on ne peut pas toujours avoir une belle vie et surtout quand on est dans une famille...il y a toujours quelqu'un qui est le plus chouchou de tous. Dans ce cas-là, c'est ma soeur. (J'ai aussi un frère plus vieux, mais bon il n'est pas important.)C'était elle qui fut la plus intelligente, la première née de ma mère et mon père, une enfant n'ayant aucune erreur physique. Elle avait du caractère, savait pensé à un très jeune âge et elle avait une facilité de faire tout ...parfait. Moi ? Son contraire...son antithèse. Je fus maladroit, un peu lent sur mon apprentissage, je suis ''laid'' selon mes parents à cause de ma tâche de naissance, je suis né dans une période chaotique et surtout quand mes parents se séparaient. Je n'étais pas très très ''intelligent'' selon les gens. J'étais bizarre et je tombais souvent malade. Classique hein ? Je suis un bébé prématuré, trop jeune même, alors c'est normal que je n'aie pas eu la top santé. Mais bon...c'est la vie ! J'ai eu une vie un peu clichée du '' petit trop malheureux...comme du Marie sue! ''. Bah...c'est en ayant une vie dure qu'on apprendre la dureté de la vie ! Et puis...je ne m'en plains pas. Je ne pleure pas sur votre épaule. Cela a été ma vie, rien de plus.

Ma mère a pris ma garde, mon père a pris ma soeur. Ma mère s'est éloignée du reste, n'ayant aucunement le choix de le faire. Elle m'a élevé, malgré ses nombreuses dépressions, jusqu'à l'âge de mes 20 ans quand j'ai décidé de déménager pour me faire une nouvelle vie. À mes 18 ans, tout de suite après mon secondaire, j'ai été au CÉGEP. J'ai voulu étudier pour devenir Zoologiste, mais je suis tombé gravement malade. J'ai dût quitté l'école et attendre que j'aie de l'argent pour y retourner. Je n'ai pas trouvé de travail parce que ma santé n'allait pas très bien. Ma soeur, étant ma deuxième mère (façon de parler) est venue et m'a parlé sérieusement. Je me rappelle de ses mots, un peu chiant et froid, mais rempli d'amour et d'inquiétude.

'' Je sais que tu es mon bébé frère, mais là...va falloir que tu te trouves un travail. Malade ou pas, tu n'a pas le choix d'aider maman et de t'aider toi-même. Si tu veux vraiment avancé, va falloir que tu te forces les fesses. Ta maladie n'est que psychologique, alors arrête de faire le con et fonce. Je vais t'aider, parce que je t'aime trop...comme un frère à la fois comme un enfant. Si j'avais eu la chance, j'aurais été ta mère par adoption et tu aurais peut-être un meilleur vie...''

Je me rappelle de lui avoir dit.

'' Fallon, ma soeur que j'ai toujours admirée, je sais que toi et moi nous sommes les contraires et que la vie n'a jamais été si rose avec notre relation. Mais sache que je suis prêt à changer. Si tu veux bien m'aider, je suis partant. Montre-moi la porte et je ferais le reste. Je te remercie de ta patience...et de ton amour maternel que tu as toujours eus. ''

Hahaha ! poétique hein ? Ok, j'ai un peu mis de belles paroles, mais vous comprenez le principe. Moi et elle nous avons 5 ans de différence. Très jeune, quand nous étions ensemble, elle se comportait toujours en ''maman'' envers moi. Grâce à elle, j'ai pu dénicher un travail dans une compagnie d'assurance qui payait bien à mes 19 ans. Dès que j'ai eu assez d'argent, j'ai pu quitter maman et vivre seul avec mes animaux. Mes animaux ? 3 Serpents femelles et un gros mâle. Juste des serpents. (Il faut que je précise qu'avant de partir, j'ai demandé à mon meilleur ami de les garder jusqu'à tant que je sois installé en Louisiane pour les reprendre. Peut-être que je vais revenir...qui sait ?). Aussi, la raison qui m'a poussé à vivre seul a été que je veux prouver à mes parents que je peux vivre seul. J'en avais marre de me faire comparé à ma soeur...la fille si parfaite....

Mais bon, passons.

J'adore les serpents. C'est ma passion. Mon premier m'a été offert à mes 5 ans. Un de mes oncles est venu me voir et m’a donné un petit Guttata mâle orangé, rougeâtre et noir. Je l'avais donné '' Zack''. Le Guttata est une espèce gentille, alors oui je me suis souvent promené avec lui. C'est grâce aussi à lui que j'ai voulu devenir Zoologiste. Mais bon, la vie a décidé que je ne deviendrais pas ce genre d'homme. J'ai même décidé de me lancer dans l'occultisme, parce que le monde spirituel me fascine, mais même encore...ai-je un avenir stable avec ceci ? Dans le monde qu'on vit, il faut se fondre avec le décor, se trouver un travail, se trouver une fonction jusqu'à ton dernier souffle. Je ne savais plus quoi faire ni même dans quoi étudier. Bien sûr, jusqu'au jour où cette femme est apparue dans mon rêve et m'a fait voyager pour atterrir à Louisiane, près de la maison dite ''hanté''. C'est une expérience qu'il faut vivre dans une vie hein ! M'enfin...si c'est vrai.

Je me suis rendu sur place. Il y a une clôture et une pancarte non loin qui dit '' Ne pas entré''. Ppffft...croit-tu que cela va m'arrêter ? Je suis un homme d'aventure ! Tiens...pourquoi je n’ai pas fait un show télévision où je pourrais chasser des animaux et les montrer au public ? Haha...

En grimpant la clôture, j'entends une voix. Je me retourne et je vois une silhouette d'une femme qui me sourit. Dans le noir, j'ai un peu de peine à voir, mais je vois quand même qu'elle me sourie. De plus, elle ressemble trop à cette femme qui est apparue dans mon rêve. Curieux, je descends et je vais la voir. Je m'approche d'elle, mais elle s'enfuit en ricanant jusqu'au manoir. Bien sûr, comme un con, je la suis. Arrivée devant la porte, elle a disparu. Je plisse les yeux et soudain, je tapote ma poche. Mon téléphone n'est...plus ? J'ai voulu prendre des photos, mais j'ai perdu mon téléphone. Sur le coup, je retrousse le chemin et j'essaie de trouver mon téléphone. Peut-être que je l'ai égaré en montant la clôture ? J'ai essayé de regrimper, mais niette...je n'ai pas réussi. J'ai re-essayé et niette encore...je n'ai point réussis.

Attends...je suis coincé ici ?


Autres informations




Autres informations....que dire d'autres sur moi ? J'aime bien la musique. Je ne sais pas jouer ni chanter, mais j'aime bien écouter a musique en générale. Le monde spirituel me fascine et je peux dire que je m'y connais en histoire, mythologie, démonologie et autres qui touche ce domaine. Depuis que je suis petit, à cause de l'influence des jeux vidéos et des séries téléviser, je me suis plongé dedans. Je suis aussi un dictionnaire animal. Vu que c'est ma passion, je connais un grand nombre d'animaux, leur habitat, leurs noms latins...etc.

Je fume très rarement. Je bois quelquefois. Je mange équilibrer et je suis un admirateur de la viande sur le gril. Je suis quand même un bon cuisinier et j'aime inclure les plantes dans ma cuisine. Je m'y connais en plante.

Côté yeux, plus sur l'oeil gauche, je fais de la myopie à très légère force. Je n'ai pas besoin de porter des lunettes tellement que c'est léger.

Sur moi, j'ai toujours un mini couteau suisse. C'est par habitude. Mon oncle, quand j'étais petit, m'emmenait souvent camper et il m'a toujours dit de garder un couteau suisse sur moi.

Ah oui ! Il faut que je vous dise que....j'ai un faible pour les choses sucrées. Gâteaux, friandises, sucre à la crème....je ne peux y résister.




PSEUDO : Synkronize
AGE RÉEL : 21 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je connais les admins ;p
FRÉQUENCE D'ACTIVITÉ : Moyenne.
CODE DE RÈGLEMENTS : Very funny sweetiepie. Code validé par le grand méchant loup.
MOT À DIRE My blood is your wine, my body is your bread. Eat, my child, eat until your soul is satisfied ♥




© Never-Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Fiche personnages :: Fiches validées :: Les invités de Mackaelah-