Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les ralentissements dAlei'

Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Les ralentissements dAlei' Les ralentissements dAlei' Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:22
Oui bon, je crois que je devrais l'inscrire à la vu de tous.

Je ne suis pas absente, mais au ralentit. Ma raison est la suivante : le travail...

Bah oui, je fait partit de ces gens autonomes qui bossent à temps plein pour gagner leurs vies, Je travaille en boulangerie, un boulot qui me plait énormément.

Cependant, j'ai récemment été promu assistante-gérante, un boulot qui venait avec une pomme empoisonnée : l'annonce de l'opération au genou de ma gérante. Je suis donc présentement gérante par intérim de ma petite boulangerie, et je tope facile du 45-50 heures semaines au taff, sans compté le transport et sans compté que mes quarts de travail commencent souvent à 6h du mat.

Je m'excuse alors du coup du retard considérable que je prends dans mes RPs (ici et sur mon autre forum, le CVR). Cependant je n'oublie pas facilement, et j'ai déjà mes textes en cours.

Ce sera chose faite. En attendant, je risque de bossé comme ça jusqu'en mai. Ne vous inquiétez pas, la plus grande douleur sera la mienne (stress, insomnie, anxiété TT_TT) (et bon, grosse déprime, ça aide pas...)

Merci du coup.

Alei.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Vie du Domaine Mackaelah :: Vos absences-