-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un RP avec un amateur de thé

Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:02
Bonjour à vous.

Mon RP avec Rhiv' ayant pris fin, je cherche désormais une personne pour lancer un petit RP (je n'en aie pas en cours en ce moment). Je suis assez souple pour ce qui est des sujets, mais je vous conseille de lire tout de même un peu ma fiche si vous désirez vous situé par rapport au perso.

Alei aime les demoiselles (et c'est un coeur à prendre!) et il adore le thé. Alors si vous désirez prendre une tasse avec lui, ne soyez pas gênés! Pour les habitants, c'est comme prendre une pause avec le patron. Pour les invités, eh bien, c'est passer un peu de temps avec le sympathique majordome (oui, il est sympa, tout de même!)4

Alors, si ça vous tennnnte, me le faire savoir, je suis toute ouie.

Au plaisir alors.
Lilith Michaelis
Lilith Michaelis
Habitants de Mackaelah
Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 20 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Lun 14 Jan - 10:43
Si c'est pour un Earl Grey parfumé à la lavande, je suis partante, patron.

J'ai encore un rp avec Rhivan, mais il se trouve que mes difficultés irl ayant été résolues, j'ai à nouveau du temps libre :)
Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Mar 15 Jan - 10:33
Un earl grey parfumé à la lavande, ce sera, pour vous! Mais moi, n'aimant pas trop les thés aux agrumes, je prendrai bien un darjeeling sans sucre ni lait, pour vous accompagné.

Est-ce qu'une rencontre au boudoir, près du grand salon, au premier étage du manoir vous comblerais?

Si c'est le cas, voulez vous débuter ou est-ce que vous me laissez cet honneur, milady?
Lilith Michaelis
Lilith Michaelis
Habitants de Mackaelah
Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 20 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:42
Un darjeeling sans sucre ni lait, c'est noté.
L'endroit me convient tout à fait.

Après quelques réflexions, je me sentirai plus à l'aise, si vous vouliez bien commencer.
Je me réjouie de cette rencontre. :)
Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:39
Ce ne sera pas long mademoiselle, la réponse est en cour et devra être postée demain soir (heure du QC) ou mercredi matin au plus tard. Quelques soucis au boulot m'ont retardé, mais le texte est bien avancé !

Bien à vous :)
Lilith Michaelis
Lilith Michaelis
Habitants de Mackaelah
Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 20 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:27
Aucun soucis, j'attends :)
Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:11
https://mackaelah.forum-canada.com/t182-un-the-en-charmante-compagnie-miss-lilith#893

Il n'est pas très long, mais je me reprendrai à la suite.

Je dois avoué être une grande amateure de thé IRL... j'espère ne pas semblé trop étrange! ;)

J'espère que ce post vous plaira. Bien à vous, mademoiselle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec un amateur de thé Un RP avec un amateur de thé Icon_minitime1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer avec Rhivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Vie du Domaine Mackaelah :: Vos demandes :: Demandes de Rps-