Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Baisse passagère d'activité

Lilith Michaelis
Lilith Michaelis
Habitants de Mackaelah
Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 20 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1Sam 12 Jan - 6:59
Tout est dans le titre. ^^"

J'ai beaucoup à faire en ce moment. Je m'excuse auprès de Rhivan, si notre rp gagne en lenteur. Baisse passagère d'activité 1261061888
Rhivan Mothrel
Rhivan Mothrel
The forgotten doll
Messages : 302
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 46
Localisation : Perdu à l'intérieur de Mackaelah

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 19 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1Sam 12 Jan - 9:45
Merci de m'avoir prévenu et ne t'en fait pas avec ça ^ ^
Lilith Michaelis
Lilith Michaelis
Habitants de Mackaelah
Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 20 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:59
Vraiment désolée pour cette absence. J'ai eu des problèmes de santé assez lourds (pas vraiment programmés, mais qui arrive déjà à prévoir ces genre de chose^^") qui m'ont vraiment empêché de faire quoi ce soit. Je m'excuse parce que la moindre des choses aurait été de prévenir à l'avance, mais j'étais vraiment pas en état à penser à quoi que ce soit d'autre.
Mais je suis guérie maintenant!! Baisse passagère d'activité 2184292159 et pour que mon excuse passe encore mieux j'ai le plaisir de vous annoncer que je me suis mise aussitôt à répondre à mes deux rps (youpi, vive Lilith)
Bon la St Valentin c'était il y a quelques jours, mais je vous embrasse quand même. :)
Rhivan Mothrel
Rhivan Mothrel
The forgotten doll
Messages : 302
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 46
Localisation : Perdu à l'intérieur de Mackaelah

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: 19 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:56
Bon retour Lilith ^^ Baisse passagère d'activité 2874821285
Aleister Ashwolf
Aleister Ashwolf
"Maman"
Majordome du Domaine
Gardien des Clefs
Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Quelque part, avec les meubles

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE: ~30 ans
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:47
C'est chouette d'avoir des nouvelles, oui!

Et la santé, c'est toujours primordial. Il faut s'occuper de toi, c'est ta priorité. Alors, bon, j'espère sincèrement que tout iras pour le mieux pour toi dans le futur.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.

Bisoux de saint-valentin à toi aussi :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse passagère d'activité Baisse passagère d'activité Icon_minitime1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Vie du Domaine Mackaelah :: Vos absences-