-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dmitri Nazarov (invité)

Dmitri Nazarov
Dmitri Nazarov
Habitants de Mackaelah
Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 38
Localisation : Lousiane
MessageSujet: Dmitri Nazarov (invité) Dmitri Nazarov (invité) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 1:24







Dmitri Nazarov






Informations personnelles


SURNOM : Dmi


ÂGE : 28 ans


ÂGE APPARENT : Entre 25 et 30 ans


ANNIVERSAIRE : 13 novembre


LANGUE(S) : Russe, anglais et un français approximatif


TAILLE : 6’4


POIDS : 240 lbs de muscles


GROUPE : Invité


OCCUPATION : Batteur dans un groupe de musique avec des amis, ils n’ont pas un très grand succès pour le moment, ils font majoritairement des spectacles dans des bars et de petites salles, mais les choses vont bien pour le groupe qui gagne peu à peu en importance. Sinon il est médecin sans licence médicale.







Description
physique



Dmitri est grand, musclé et imposant ce qui intimide généralement les gens. Il a les cheveux bruns/noirs et d’épais sourcils ainsi qu’une bonne barbe assez bien taillée. Il ne porte pas une très grande attention à son physique, comme un homme finalement, pour lui sa toilette matinale consiste à se brosser les dents, mettre de l’antisudorifique, se replacer les cheveux et se raser quand il le faut. Sinon il aime s’habiller avec un style métalleux sinon bien ordinaire. Il ne dépense pas de fortune sur sa garde-robe. Il affectionne particulièrement ses combats boots et son manteau militaire qu’il n’attache généralement pas : http://i.ebayimg.com/t/Steampunk-SDL-Mans-Military-style-jacket-with-bullets-compass-chain-D9101RWD-/00/s/MTYwMFgxMTAx/$%28KGrHqRHJDoFCCL6G3JeBQour3fr7g~~60_57.JPG . Ses yeux sont noisette vers l’extérieur, devenant couleur miel vers l’intérieur. Il arbore plusieurs cicatrices sur son torse, n’ayant pas eu la vie tout à fait facile et ayant participé à plus d’une bagarre de bar. La plus notable étant une ligne partant de son épaule gauche jusqu’en bas de son omoplate droite.

Description
psychologique



Malgré sa forte stature, Dmi est un gros nounours sauf quand on le cherche. Il est assez sociable, mais assez cru dans ses propos ce qui le rend assez awkward généralement. Il aime beaucoup draguer, mais vu qu’il est direct et qu’il ne mâche généralement pas ses mots ce n’est pas très fructueux avec la gent féminine. Il est assez attentionné quand il le veut et très protecteur des gens qu’il aime. Il ne se fait généralement pas une tonne d’amis, mais il chéri et prend soin de ceux qu’il estime proche de lui. Il est tout de même assez fier et orgueilleux. C’est un amoureux des animaux et un gros kétaine qui aime beaucoup les films d’animation et les dessins animés. Il est bon vivant et même s'il est plutôt impulsif et parfois agressif il ne se laisse pas abattre par les problèmes qu'il rencontre. Il est sans gêne sur tous les plans, autant de son physique que pour parler de n’importe quoi à n’importe qui cependant il ne parle pas beaucoup de son passé. Assez sociable il n’aime ne pas être tout seul trop longtemps comme il est habitué à toujours habiter avec quelqu’un. Il aime apprendre de nouvelles choses même si son champ d’intérêt semble assez limité c’est un homme fort intelligent malgré les apparences.

Biographie


Journal de Dmitri volume 1 : Enfance

Journal de Dmitri volume 1 : Enfance
Mercredi 13 novembre 1991
C’est mon anniversaire aujourd’hui, j’ai 5 ans et je suis plus grand que mon frère de 7 ans haha! Maman m’a donné un camion téléguidé et mon grand frère Sergei m’a fait goûter à sa vodka, BERK! Ma grande sœur a battu son copain parce qu’elle dit qu’il a été sous la jupe de son amie, je n’ai pas trop compris, mais ça a mit pleins d’action c’était drôle. Elle lui a tapé dessus et cassé le nez haha! Hm… sinon ben j’ai eu un petit gâteau au chocolat avec pleiiiins de bougies et mes amis son venu, mais papa est arrivé très tard je sais pas pourquoi. Il devait travailler tard encore, mais pas grave parce qu’il est venu écouter le livre de la jungle avec moi. Je dois aller au lit parce que si maman me voit encore debout elle va me chicaner. Elle fait peur quand elle est fâchée.

Journal Dimitri volume 2 : Adolescence
Vendredi 24 septembre 1999
Pfff maman a décidé que je vais faire l’école à la maison parce que je me suis trop battu avec les autres à l’école et que le directeur en a marre. Adrian avait juste à lâcher ma copine quand je lui ai dit. Là elle est partie parce qu’elle dit que je suis trop agressif pfff je lui ai tout donné mes bonbons et même une peluche trop adorable. Je me suis juste fâché après Adrian parce qu’il fait chier s’est tout. En tout cas, ce n’est pas grave, maintenant il va passer plusieurs jours à la maison héhé. Ma mère n’était pas trop contente, mais papa est censé lui parler pour adoucir les choses. J’espère que ça va aller. Je vais me tenir tranquille un moment pour pas qu’elle me chicane trop, si j’apprends assez vite à son goût elle va être contente et elle me laissera peut-être travaillé. D’ailleurs, elle travaille beaucoup ces temps-ci et j’ai vu dans sa chambre qu’elle avait caché plusieurs armes à feu. Je me demande ce qu’elle fait dans la vie, elle n’en parle jamais, mais elle fait pas mal d’argent. Papa n’a pas l’air de bien aimer ça, mais il la laisse faire. Ma petite sœur Aza est encore à la maison elle aussi on a écouté des dessins animés ensemble ce soir, mais ses yeux sont bizarre et elle avait l’air un peu bizarre, je lui ai donné la peluche que j’avais donné et reprise à mon ancienne copine.

Lundi 19 mars 2001 ... Papa est mort aujourd’hui… Il s’est fait tirer dessus en revenant du travail. Maman est dans tous ses états et elle n’arrête pas de dire qu’ils vont payer. J’espère que c’est vrai. En tout cas j’aimerais bien l’aider. J’ai pris une décision aujourd’hui, je vais faire de mon mieux pour devenir médecin, peut-être que je pourrai être plus utile comme ça qu’avec mes poings. En tout cas… j’espère que ça va aller. Je vais m’occupé d’Aza ça ne doit pas être bien facile pour elle non plus.

Jeudi 24 janvier 2002
Maman a vraiment changé depuis la mort de papa, je ne sais pas trop ce qui s’est passé dans sa tête, mais elle est devenue plus sévère et elle travaille encore plus. Par contre, elle a approuvé mon choix de carrière et elle m’a trouvé un mentor. Elle a dit qu’elle me trouverait du travail avec elle quand j’aurai fini, mais c’est bizarre, je ne pense pas que j’aurai de diplôme vu que je ne vais pas à l’école. Par contre, c’est l’fun j’ai joué avec mon premier cadavre aujourd’hui ce n’est pas vraiment pareil comme dans les films, mais je n’ai pas été malade. Feliks dit que j’ai du talent et que si je continue je serai peut-être meilleur que lui. Maman en a l’air assez contente, mais elle ne parle pas beaucoup. Sergei a commencé à travailler avec elle d’ailleurs, je ne pense pas que ce soit très légal leur affaire j’ai vue une de ses chemises toutes tachées de sang dans la poubelle. De toute façon je m’en fiche… la police n’a toujours pas trouvé le meurtrier de mon père, ils n’ont pas l’air de faire grand effort. J’ai entendu maman et Sergei parler d’une gang qui en voudrait à la famille et à ma mère, mais je n’ai pas pu entendre plus parce qu’ils m’ont entendu.

Lundi 3 octobre 2005
Maman m’a trouvé du travail avec elle, finalement je viens d’en comprendre assez long. Apparemment elle fait partie de la mafia et c’était une dette de vengeance ou je ne sais pas trop qui a tué mon père… en tout cas. Elle est sur leur trace alors je ne m’en fais pas. Moins j’en sais, mieux s'est. Je travaille comme médecin pour les gars qui ne peuvent pas aller à l’hôpital pour des raisons pas mal évidentes. C’est l’fun mais pas mal de pression. On a des bons outils, mais on n’a pas tout alors ce n’est pas super évident. Bref ma job consiste a guérir les blessures de bataille des membres, coups de couteau, blessure de balles, contusions, membres cassés… c’est vraiment cool je vois pleins de choses badass et dégueu. Par contre, ils sont pas mal exigent, mais hey ça paye bien et cash, je ne pense pas avoir de meilleur job. Aussi j’ai commencé à suivre des cours de batterie maintenant que j’ai de l’argent à moi, j’avais toujours voulu en jouer. Je vais même pouvoir jouer avec ma petite sœur qui joue tellement bien de la flute.

Journal de Dmitri volume 3 : Nouvelle vie
Samedi 19 mai 2007
Shit! Je me suis battu avec le mauvais gars dans un bar, je me suis fait stabber en sortant, apparemment ils faisaient partit d’une gang merde. Maintenant ils veulent ma peau je vais devoir me pousser. Maman m’a ramassé des billets pour le Québec et elle m’a donné une adresse pour un appart, elle dit que je devrais être correct là-bas j’espère que ça va être le cas, sinon je vais les attendre de pieds fermes. Je pars dans deux jours avec ma petite sœur, maman a peur qu’il lui arrive quelque chose comme elle ne peut pas trop se défendre.

Jeudi 24 mai 2007
Je suis arrivé au Québec avec Aza, c’est quand même bizarre ici. En tout cas l’appart est correct, mais me semble que c’est un peu vide. J’ai trouvé un job comme portier dans un bar alternatif. Je vais pouvoir faire un peu d’argent, mais c’est loin de la job que j’avais chez moi. En tout cas c’est relativement tranquille et je peux mettre des gars saouls dehors alors ce n’est pas trop mal. Les filles sont pas mal cute aussi, mais elles sont assez coincé j’ai déjà mangé 4 baffes j’ai encore la joue rouge. J’ai commencé à me faire copain avec deux habitués par exemple, un petit gars qui a l’air d’un chinois qui se fait appeler DJ et un latino qui s’Appelle Pedro. JE sais pas comment il fait Pedro, mais putain toutes les filles en veulent un morceau c’est pas juste, j’aimerais ça attirer les filles de même moi aussi.

Mardi 1er juillet 2008
Je viens de déménager avec DJ et Pedro maintenant que Aza est parti avec une madame louche qui lui apprend à faire des trucs bizarres avec des cartes j’ai pris presque toutes mes économies pour lui acheter un petit ordinateur avec du braye et fait pour les aveugles, comme ça on va pouvoir parler un peu. DJ nous a déniché un appart assez grand c’est vraiment cool. Ça fait moins vide maintenant. Je m’entends pas mal bien avec eux, mais plus avec DJ. Il est un peu bizarre et il n’arrête pas de faire du ménage tout le temps, mais il est ben fin et il n’a pas ri de moi quand il m’a vu écouter le roi lion en cachette. En fait, il est venu l’écouter avec moi et il a même fait du popcorn c’était super fin. J’espère que ça va continuer de bien aller comme ça, je suis bien ici finalement. C’est drôle parce qu’on s’est rendu compte qu’on était tous musicien alors on va essayer de lancer un petit band, ça serait vraiment cool qu’on perce comme ça les filles serait peut-être moins difficiles! On a décidé de s’appeler les Metal Gladiators of Forever!

Mercredi 13 mai 2009
Wow DJ nous a trouver un show! On s’en vient pas mal bon, il nous a écrit une coupe de toune et Pedro chante bien, j’espère que ça va marcher assez. Ça serait cool que je puisse vivre de ça à la place de ma job au bar. En tout cas je nous trouve bon, j’espère qu’un va avoir une coupe de fans comme ça on pourrait avoir d’autres spectacles. Je ne m’en fais pas trop pour ça, DJ s’y connait assez et il est bon en affaire alors si on plait assez au monde il nous trouvera d’autres choses. Déménager au Québec était une des meilleures affaires, je pense.

Journal de Dmitri volume 4 : Présent
Jeudi 3 février 2011
Holy shit j’ai couché avec DJ… deux fois… je ne sais pas ce qui s’est passé on écoutait la belle et la bête et il est venu se coller et je ne l’ai pas repoussé parce que je sais qu’il est assez affectueux et après un bout il est venu m’embrasser… Et je l’ai laissé faire. Je ne sais pas c’était… agréable, mais c’est un gars, mais il a réussi à mettre mon cerveau à off pareil et ben ça a fini sous les draps. Après, le lendemain matin quand j’étais en train de me demander ce qui s’est passé ben on a recommencé… pfff je suis pas gay moi et si Pedro l’apprend il va tellement rire de moi et me faire chier avec ça c’est pas possible. Je ne veux pas que le monde pense que je suis une tarlouse, j’aime les femmes… mais pourquoi me suis-je laissé aller avec lui? Je ne sais pas, c’est bizarre… et le pire c’est que j’ai aimé ça… Mais là lui il veut plus… mais je ne veux pas sortir avec lui ça serait bizarre, c’est mon ami et j’aimerais ça avoir une femme un jour même si c’est mal parti parce que les filles que je rencontre finissent toujours dans le lit de Pedro à la place du mien… hu… je ne veux pas fâché DJ non plus je l’adore c’est juste… trop…
Samedi 5 février 2011
Bon… j’ai parlé à DJ… je lui ai dit que je ne voulais pas qu’on sorte ensemble et tout. Il est un peu fâché, mais je pense que ça va aller. En tout cas, j’espère il est vraiment important pour moi.

Vendredi 25 février 2011
Wow on va commencer à enregistrer un album la semaine prochaine! DJ nous a trouver un contrat pour un album et pas mal de show au Québec et en Ontario, ça va vraiment bien pour le band maintenant j’espère que ça va continuer comme ça.

Samedi 25 février 2012
On a vendu assez d’albums pour signer un autre contrat et aller faire une petite tournée à différente place au Canada. On est encore loin de Metallica mais bon je pense qu’on a une chance de devenir célèbre! J’espère que ma mère va être fière de moi.

Vendredi 31 août 2012
Je ne sais pas trop comment, mais j’ai apparemment gagné des billets pour un voyage en Louisiane sur internet! J’ai reçu un courriel pour me donner les détails et les billets par la poste et DJ ont dit que ce n’était pas une merde pour me voler de l’argent! D’ailleurs, il va m’accompagner ça va être vraiment cool j’ai hâte de partir!

Samedi 1er décembre 2012
Nous sommes arrivés, l’hôtel est correct, propres, assez pour DJ donc parfait pour moi. Il n’y a pas vraiment neige et il fait pas mal chaud, mais c’est beau et assez spécial. On va aller visiter des musées et des villages autour on a quand même deux semaines!

Mardi 11 décembre 2012
DJ se sent pas très bien il a été malade toute la soirée. Demain je vais aller visiter un manoir sans lui. Apparemment qu’il est hanté à ce qu’on m’a dit. Il y aurait eu des rituels Voodoo sataniques truc machin dedans, je suis curieux de voir ça. Je vais ramener des photos à DJ.


Autres informations


Dmitri se balade généralement avec son rat Lothar qu’il affectionne beaucoup: http://fc06.deviantart.net/fs12/i/2006/296/b/d/mice_paradise_by_Emielcia.jpg
Il a généralement toujours un peu de vodka et des cigares avec lui. Fait cocasse : Dmitri a une phobie des marionnettes, poupée de ventriloque ou de porcelaine et des mannequins inanimés. Il a tendance à faire beaucoup de cauchemars souvent en lien avec sa phobie. Lorsqu’il est un peu nerveux, il a tendance à se faire craquer les doigts en serrant le poing et il a la manie de jouer avec sa barbe.




PSEUDO : Lilith
AGE RÉEL : 28 
DÉCOUVERTE DU FORUM : Par lien d’amitié avec l’admin X3
FRÉQUENCE D'ACTIVITÉ : Ça dépend des postes que j’aurai en cour
CODE DE RÈGLEMENTS : Code validé par Rhivan
MOT À DIRE Fatalatapouet Dmitri Nazarov (invité) 2603259518




©️ Never-Utopia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Fiche personnages :: Fiches validées :: Les invités de Mackaelah-