-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Comptes importants de Mackaelah

Ombre de Mackaelah
Ombre de Mackaelah
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:53

MACKAELAH
Ombre de Mackealah







Qui est l'Ombre de Mackaelah? Que cherche-t-il? Cette âme errante est celle de ce domaine, de ce monde. L'être suprême de Mackaelah. Il dicte les moindres faits et gestes des autres habitants.




C'est par l'Ombre de Mackaelah que toutes les informations de son monde passent. Ce lieu où vous avez posé vos pieds lui appartient. Ne l'oublié jamais. Même les membres du Staff lui laissent toutes paroles. Ce personnage mystérieux a un oeil sur vous tous, il suit tous vos moindres faits et gestes avec un sourire des plus malsain.


.



https://mackaelah.forum-canada.com
Ombre de Mackaelah
Ombre de Mackaelah
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:54

MACKAELAH
Le Conteur de Mackealah





Quelle est cette voix sortie tout droit d'outre-tombe? Cette voix obscure ayant la capacité de toute chambouler votre destiné. Il s'agit du conteur de Mackaelah. Il erre à travers le domaine, faisant vivre à ses habitants ainsi qu'à ces pauvres prisonniers des lieux des moments riches en émotions.



Il est celui qui s'introduit là où vous ne l'attendez pas. Celui servant d'intermédiaire entre vous et le manoir. Il dévoile parfois des mystères ou même en créés. Tout dépend de son humeur. C'est qu'il est taquin le conteur...



Ce compte est dirigé par le Staff de Mackaelah. Il est celui qui osera se manifester à l'intérieur de vos rps. Provoquant ainsi une série d'évènements hors de votre contrôle.


.

https://mackaelah.forum-canada.com
Ombre de Mackaelah
Ombre de Mackaelah
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:55

MACKAELAH
Compte PNJ







C'est par le biais du compte PNJ que vous ferez la rencontre des ombres de Mackaelah. Ce compte mystérieux est utilisé pour la gestion de tous les personnages non joueurs destinés à rendre les invités de Mackaelah nerveux. Le PNJ est le serviteur de l'Ombre de Mackaelah et du conteur.



Il est normalement utilisé par le Staff qui se le partage. Permettant ainsi une bonne dose de divertissement pour les membres.




.




https://mackaelah.forum-canada.com
Ombre de Mackaelah
Ombre de Mackaelah
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:05

MACKAELAH
Aleister Ashwolf



NOM DU PERSONNAGE (S) : Aleister Ashwolf, Brunehilde de Mayefair
FONCTION : Administratrice (fondo), scénariste provisoire et esclave-écrivaine/correctrice du fow'
PERSONNAGE CONTACT : Alei'
PRÉSENTATION :

Copine IRL de Rhiv', je suis sa MEILLEURE AMIE (fierté) et de dix ans sa cadette, mais je n'en aie pas moins une tête sur les épaules!

Je suis une adorable jeune femme alternative qui se plait bien à être elle même : c'est à dire outrageusement bizarroïde. J'ai plusieurs jobs : premièrement je bosse dans une boulangerie comme assistante-gérante. Et ensuite, j'ai le culot de m'auto proclamée artiste en freelance (petits graphs, dessins traditionnel, photographie, artisanat, etc).

Je suis passionnée de musique (industrielle, rock/métal, grunge, futurepop, dark) et de "new age". Par conséquent, je suis une personne ouverte, spirituelle, granola et tout ce que vous voulez. J'aime le thé! Oh, putii- que j'aime le thé.

Et bon, je ne suis pas asociale non plus. Je vous donnerai volontiers mon MSN et tout, mais j'y passe très rarement... J'aime pas trop des ChatBox non plus, mais je ne suis pas méchante pour autant. Je ne donne le fouet qu'à ceux qui le mérite (et rien de plus <3)

Ah oui, j'oubliais. J'ai 24 ans, les cheveux roux, les yeux bleus-gris (verts?), je mesure environ 160 cm et j'aime mes courbes. Mon groupe sanguin est O. et je suis native du signe du scorpion. Je fais du RP depuis très jeune en fait, ça dois bien faire au moins huit ans! Et je crois avoir un bon niveau même si je fais encore parfois quelques "fôtes".

Je vis présentement à Montréal, au Québec, avec la joueuse de Zack' qui est ma colocataire. Et ensemble on a trois chats. <3

Pour toute réclamation, ou pour savoir la couleur de ma culotte, veuillez m'envoyer un MP. Ne soyez pas gênés!




https://mackaelah.forum-canada.com
Ombre de Mackaelah
Ombre de Mackaelah
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:07

MACKAELAH
Rhivan Mothrel



NOM DU PERSONNAGE (S) : Rhivan Mothrel
FONCTION : Administratrice (fondo), graphiste, aide aux textes et développement du forum, validation des fiches et foire aux quetions
PERSONNAGE CONTACT : Rhiv' ou Xo (pour les intimes)
PRÉSENTATION :

Qui suis-je? Je suis bien entendu la best friend de Alei', mieux connu sous le pseudo de maman (oui même si elle est 10 ans plus jeunes que moi). Je suis Québécoise et fière de l'être!

Je suis une personne franche et honnête toujours disponible pour venir en aide à ceux que j'aime et que j'apprécie. Je suis généreuse et gentille, peut-être trop même XD Je vis présentement dans mon petit 5 1/2 en compagnie de mon fiancé Mathieu, de ma fille de quatre ans Lilyane et tout nouvellement de ma boule de poile grise Prinny. Nous formons une belle petite famille n'est-ce pas XD Moi et Mathieu avons choisi Prinny pour nom à notre boule de poile en l'honneur des Prinny provenant des jeux Disgaya. Chouette, je le sais et ouf, elle est très active notre Prinny ^^

À part ma petite famille et ma fascination pour Prinny je dirais que j'aime la musique. Mes goûts approchent ceux de Alei', mais avec quelques petites variantes. De mon côté, je suis un peu moins industriel et un peu plus punk et Ska. Je suis la petite punky à maman XD J'aime également le cinéma. Je suis assez varié dans mes choix de film, mais c'est incroyable comment j'adore les films gore, sombre, zombie, série B (en groupe), comédies frôlant la stupidité de l'homme, etc. Par contre, j'ai une sainte horreur des films trop romantique ou des drames qui sont mal structurés. Mes réalisateurs préférés sont Tarantino, Rodriguez et Burton. Je me dois toujours de voir leur film XD C'est comme une religion, sans en être une!

Je suis également adepte des animes et des jeux vidéos. Ma préférence va vers le sombre encore une fois pour les animes. Mais étrangement, j'aime bien à quelques occasions les séries vraiment fefille. Je ne résiste pas non plus à une série Yaoi. Bah quoi? C'est bien le Yaoi XD

Sinon, je suis une fille passablement normale. Je ne suis pas très grande, peut-être un peu plus que maman XD Qui aime porter du linge que les autres n’ont pas, c'est mon dada de trouver des vêtements non conventionnels et ça même pour mon travail. Je suis réceptionniste dans un hôpital à temps plein. Je pourrais dire que je m'improvise graphiste, même si je n'ai pas la formation.

Pendant que Alei' boit son thé tranquillement, moi je bois des tisanes. Le tout en regardant des films de série B et en grignotant des jujubes. C'est encore plus chouette non ^^ Je suis une fille qui adore recevoir et parler aux autres. Fan de la box et de msn j'y passe souvent. J'ai les cheveux naturellement brun, mais non naturellement noir. Ah puis, j'aime bien prendre une petite bière belge à l'occasion.

Je crois en avoir dit un peu beaucoup XD Si vous voulez en savoir plus, mon MP est là. Je ne mords presque pas. Du moins, pas mal moins que Prinny peut le faire en une journée XD




https://mackaelah.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comptes importants de Mackaelah Comptes importants de Mackaelah Icon_minitime1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes de Mackaelah
» Les besoins de Mackaelah
» Guide de Mackaelah
» Charte de Mackaelah
» Les poupées de Mackaelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Contexte et règlement :: Ce que vous devez savoir-