Partagez | .

Pré définis

avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Pré définis Dim 24 Juin - 1:14
LES DAMNÉS


• HUNTER Claire •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Série : Hellsing // Personnage : Integra Hellsing
ÂGE RÉEL : 50 ans
ÂGE APPARENT : 25 ans
GROUPE : Damné
STATUT : Cuisinière

Mon Caractère...
Claire est de ces femmes qui détestent les hommes. Elle est aussi ouvertement homosexuelle et elle ne s'en cache absolument pas. Droite et dure, elle dirige les cuisines d'une main de fer et semble favorisé tout ce qui est de même sexe qu'elle. Une rumeur court comme quoi elle a déjà « accidentellement » échappé de la mort aux rats dans le potage et l'on vous dira aussi de vérifier tout ce que vous mangerez si jamais vous deviez tomber sur son mauvais côté!

Dans le manoir, elle est une des responsables les plus craintes. Même Aleister semble vouloir l'éviter. Elle voue une haine plus que féroce à tout homme ayant des responsabilités parmi les habitants du manoir. Le reste, jusqu'à preuve du contraire, la rend plus ou moins indifférente. Par contre, lorsqu'un nouvel invité masculin met les pieds dans l'enceinte, elle fait généralement sa petite enquête. Elle est autant mesquine que curieuse, en fait.
Mes autres informations...
Elle est une des âmes damnées de Mackaelah depuis environ vingt-cinq ans maintenant. Dans sa vie d'avant, elle était cadre des cuisines d'un hôtel en vue. Elle y fait souvent référence, comme si cette justification lui donnait plus de pouvoir. Le reste de son ancienne vie, dont elle ne parle presque pas d'ailleurs, est plutôt inconnu. Cacherait-elle un lourd secret? Elle fut promue responsable des cuisines peu après son arrivée. Le tout se fit naturellement. Insatisfaite de la gestion des cuisines, elle y entra un jour et se mit à diriger les gens. Ces derniers la suivirent sans poser plus de questions, du moins, pour la plupart. Son rôle devint au bout d'un moment.


• SILVER Angelo •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Persona 4 // Personnage : Tohru Adachi
ÂGE RÉEL : 25 ans
ÂGE APPARENT : 20 ans
GROUPE : Damné
STATUT : Jardinier

Mon Caractère...
Angelo est un des jardiniers travaillant pour le domaine. C'est un jeune homme timide et discret préférant les fleurs aux légumes. Ses favorites sont d'ailleurs les iris, et il les aime avec passion. Chaque fleur a donc son nom et il leur parle, leur chante des chansons et les dorlote de bien d'autres petits soins qui peuvent paraître étranges. Pour lui, la vie végétale vaut plus que la vie humaine et il ne tolère pas les souliers sur la pelouse! Il peut devenir très agressif lorsque cela se produit. Il ne peut vivre avec la vision de la nature bafouée ainsi. Il ne fait cependant pas vraiment peur. À moins qu'un homme taché de terre avec une petite pelle à jardiner fasse partit de vos sombres cauchemars.

Il est maladroit aussi, mais alors, horriblement, ce qui fait qu'il est sujet à diverses moqueries. Angelo est soupe au lait et grimpe rapidement dans les rideaux. Surtout si vous transgressez ses règles face à la nature. C'est une personne plutôt secrète qui n'aime pas parler d'elle-même. En fait, ce jeune homme ne voit pas l'utilité de le faire. C'est quelqu'un de très méfiant. En particulier envers les humains. Il ne croit pas en eux et en ce qu'ils peuvent apporter. Il a une sainte horreur des gens qui tentent de mieux le connaître ou encore de le psychanalyser. Il devient grognon et laisse sortir son mauvais caractère. En temps normal, il demeure une personne plutôt simple et calme. Il préfère tout de même se confier aux plantes. Au moins, elles ne le trahiront pas. Il peut passer des heures entières dans le jardin à prendre soin des plantes et des herbes du domaine.
Mes autres informations...
Il appartient à Mackaelah depuis maintenant cinq longues années. Les circonstances de son arrivée sont nébuleuses. Cache-t-il un lourd secret? N'empêche que des rumeurs malsaines circulent à son sujet. Il serait, selon certains, un ancien meurtrier en série. Pire encore, d'autres disent que c'est un évadé de l'asile. Ou encore, plus horrible, on dit qu'en fait, il reste au manoir, car il aime découpé en morceaux ceux qui tentent de s'évader! Distinguerez-vous le vrai du faux? Est-il vraiment gentil ou cache-t-il une horrible personnalité sous un masque?

Ce jeune fleuriste de profession a étudié en horticulture ainsi qu'en sciences végétales en Europe. Il a une maîtrise plus que parfaite autant du français que l'anglais qu'il parle sans accent. Cependant, il serait de souche irlandaise ou italienne. Personne ne le sait vraiment. Ce jeune homme aime parler avec le langage des fleurs, autant pour leur couleur que pour leur signification. Il maîtrise l'art de guérir avec les plantes ainsi que l'art d'empoisonner les gens. Le jeune jardinier du domaine s'y connait également en thé et concocte des thés à couper le souffle. Il est important à savoir aussi qu'Angelo connait la nature au Bayou comme sa poche, rien ne peut lui échapper.


• DE COURSEL Philipe •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE RÉEL : 175 ans
ÂGE APPARENT : 27 ans
GROUPE : Damné
STATUT : Domestique

Mon Caractère...
Philipe est une personne sérieuse ainsi que très à cheval sur les principes. Ce n'est pas le genre de personne qui possède un grand sens de l'humour. Il est également très mystérieux et aime que le mystère ne cesse de planer autour de lui. De ce fait, il ne dévoile quasi rien de sa personne aux autres. Philipe aime se perdre dans ses pensées, il peut ainsi passer des heures à réfléchir sur la vie et le monde en général. Il est plutôt du genre intellectuel et philosophe. Cependant, c'est une personne très méticuleuse et ordonnée. Il déteste le désordre et la poussière. Philipe a un très bon sens de l'observation, sa capacité à remarquer les choses et les mémoriser est impressionnante. Ce talent lui permet de rapidement remarquer lors que quelque chose manque ou cloche à l'intérieur du manoir. Philipe aime également observer les gens autour de lui afin de bien pouvoir les analyser ainsi que de pouvoir remarquer toute anomalie présente sur eux ou encore à l'intérieur de leur chambre. Dans ses temps libres, Philipe aime faire des casses-têtes. Il adore ce passe-temps pour une raison, il lui permet de travailler et d'améliorer son sens de la vue et de l'analyse. Il collectionne les casse-têtes. Il en a à perte de vue, à l'intérieur de sa chambre.

De nature très ordonnée et propre, rien ne traine dans sa chambre. Il est perfectionniste et maniaque de la propreté. Il ne peut supporter l'idée de voir des gens souiller sans remords les lieux. Philipe peut passer des heures à astiquer les carreaux tellement il veut les voir briller. La perfection chez lui est un trait de caractère qu'il juge normal. Tous devraient chercher la perfection, c'est du moins son avis. Cela est probablement une des raisons pour lesquelles Philipe porte en permanence des vêtements d'époque. Il prétend que ce genre de tenue vestimentaire donne un aspect plus distingué, contrairement aux vêtements de cette époque étrange où ils vivent.

En temps normal, Philipe est une personne calme et sympathique. Du moins, s'il juge que la personne en vaut la peine. Seulement, il perd totalement ses moyens lorsqu'une personne détruit son ménage ou souille le manoir. Il devient soudainement agressif et pourrait même tenter de vous tuer pour vous faire payer votre impolitesse. Il aime tout de même boire le thé tout en dégustant son péché mignon, des biscuits aux beurres.
Mes autres informations...
Il vit à l'intérieur des murs de Mackaelah depuis maintenant cent-quarante-huit ans. C'est à l'automne de l'an de grâce 1865 que le destin de Philipe l'entraîna devant la grille de Mackaelah. Philipe quitta sa France natale en direction de la Lousianne afin de récolter son héritage. Un splendide manoir ayant appartenu à son oncle qui est mort lors de la guerre de Sécession.


• MÉLISSANDE Antoinette •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE RÉEL : 60 ans
ÂGE APPARENT : 24 ans
GROUPE : Damné
STATUT : Femme de chambre

Mon Caractère...
Antoinette est une personne assez prétentieuse et glaciale. Elle déteste la compagnie de toutes ces personnes qui se retrouvent à vivre dans le manoir au lieu de seulement se prendre une jolie petite maison à l'intérieur du village. Elle ne leur adresse aucunement la parole, sauf bien entendu s'ils ont un petit quelque chose qui attire son attention. Antoinette est très sélective envers ceux qui peuvent passer du temps en sa compagnie. La seule personne pouvant sans problème avoir accès à sa compagnie est sans nul doute Duchesse. Son chat complètement blanc qui l'accompagne partout.

Elle s'isole souvent pour boire des tisanes tout en analysant ses cartes de tarot. Le tout bien entendu en compagnie de Duchesse. Il lui arrive de lire le tarot aux gens, mais elle ne le fait pas à n'importe qui. Il vous faut avoir ce petit quelque chose qui l'intéresse. Sinon, vous pouvez bien oublier cela. Antoinette snobe les invités vivant au manoir, mais demeure tout de même polie envers eux. Elle tient à satisfaire Aleister pour qui elle a un grand respect. Sa loyauté envers Mackaelah est sans faille. Elle ferait n'importe quoi pour le bien de Mackaelah.

Antoinette aime le blanc, même si cela n'est pas une réelle couleur. Elle porte généralement que du blanc ainsi que des robes victoriennes. Elle peut passer des heures à se coiffer, mais le résultat en vaut la peine. Cette femme dégage une telle pureté ainsi vêtue. Elle aime les fleurs et aime en prendre soin. Sa fleur préférée est le lys. Elle est si pure et dégage une telle douceur. Antoinette déteste le bruit inutile, préférant avant tout ce qui est doux et calme. Elle peut passer des heures à écouter le piano ou même en jouer.

Comme pour le tarot Antoinette s'intéresse de près à l'occulte. Tout ce qui est paranormal la fascine et l'intrigue. Elle est une personne hautaine qui ne garde en aucun cas les secrets qui lui sont confiés, à moins bien entendu qu'ils lui apportent quelque chose. À première vue, Antoinette parait timide et toute délicate. Cependant, il faut faire attention à sa personnalité imprévisible. Il vaut mieux pour vous de ne jamais toucher à sa Duchesse sans sa permission. Cela pourrait vous coûter très cher. .
Mes autres informations...
Jadis, Antoinette a été internée dans un institut psychiatrique. Elle avait reçu comme diagnostic le délire paranoïaque. À l'intérieur de son esprit, elle était une grande duchesse française revenue dans notre monde pour terminer ce qu'elle avait à accomplir. Cela fait maintenant trente-six ans qu'elle a réussi à s'enfuir de l'hôpital où elle y était enfermée. C'est après un long parcours que son regard croisa le manoir Mackaelah. Sans la moindre hésitation, Antoinette y pénétra pour y rester.


• AMBROSE Cuthbert •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE RÉEL : 260 ans
ÂGE APPARENT : 29 ans
GROUPE : Damné
STATUT : Bibliothécaire

Mon Caractère...
C'est un homme un brin excentrique qui aime fréquemment parler seul. Il lui arrive même de se répondre au passage. Cet homme un brin étrange aime également chantonner à l'occasion. Surtout lorsqu'il range sa bibliothèque. Il aime également citer des passages de livres au hasard. Pour lui, ses livres sont précieux. Il en prend soin comme si sa vie en dépendait. Cuthbert possède un sens de l'humour plutôt particulier. Ce n'est pas tout le monde qui y adhère. Malgré tout, il s'agit d'une personne plutôt sympathique. Seulement, il vaut parvenir à comprendre ses diverses paraboles et parvenir à suivre ses sujets de conversations plutôt décousues. Cuthbert est un véritable ermite. Il passe sa vie à l'intérieur de la bibliothèque. Les rares fois qu'il y sort c'est pour se doucher ou même aller se chercher à manger. Pour lui, le temps n'existe pas. Cuthbert ne voit pas le temps passer tellement il est envahi par les livres. Il passe beaucoup de son temps à placer et replacer les livres dormant à l'intérieur de la bibliothèque. Il connaît la totalité des livres sur le bout des doigts.

Cuthbert est un rêveur, il se perd à l'intérieur de ses propres histoires. Ayant ainsi parfois du mal à voir la différence entre la réalité et l'imaginaire. Il aime lire tout en buvant un bon thé noir. Ces préférences vers les contes obscurs, comme ceux des frères Grimm. C'est une personne plutôt intense dans tout ce qu'il dit ou fait. Il aime paraitre impressionnant ou foutre la trouille aux gens par ses histoires..
Mes autres informations...
Cuthbert vit à Mackaelah depuis maintenant deux cent trente-trois ans. Il est arrivé au bayou durant l'été de l'an 1782. Il vivait tout près depuis son enfance avec sa famille. Il a choisi de quitter les siens après la mort de son frère jumeau. Cuthbert a ainsi choisi de se faire une nouvelle vie loin des terres familiales.
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Pré définis Lun 9 Juil - 17:17
LES TRIBUTS


• ALEC Samuel •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Vampire Knight // Personnage : Akatsuki Kain
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Tribut
STATUT : Étudiant

Mon Caractère...
Samuel est un jeune Louisianais tout ce qu'il y a de plus normal pour un garçon de son âge. Il aime flirter, sortir, boire un coup, fumer parfois et voir ses amis. Là où il diffère, ce sont ses choix de vie. Né avec un quotient intellectuel plus haut que la normale, lorsqu'il obtient son diplôme après le lycée, il décida de ne pas fouler le campus universitaire, mais de mener à bien un projet personnel : créé sa propre entreprise. Il réalise alors son rêve, mais aussi celui d'un de ses oncles dont il partage les passions et ambitions. Cependant, il n'a pas l'intention de faire les mêmes erreurs que lui!

Sam est un brin superficiel. Il est beau et il le sait. Il est aussi tout en attitude, ce qui attire les autres autant que cela rebute les gens autour de lui. Il aura des tendances à regarder les gens de haut, surtout ceux qui ne rentrent pas dans le moule américain, comme une fille moins féminine ou un type trop sombre. Il juge, souvent inconsciemment, même s’il croit être ouvert. Parfois, ses mots dépassent sa pensée. Il est impulsif et il a un caractère bien trempé, quoi qu'il faille tout de même le faire céder, car il peut en prendre beaucoup avant de sauter un câble!
Mes autres informations...
Il est toujours bien arranger, bien vêtu, bien coiffé et bien propre. Il se met toujours du parfum.

Sam est arrivé au manoir par erreur. Sa voiture est tombée en panne dans la campagne et en mettant les pieds sur le domaine afin de trouver de l'aide, et passablement un téléphone, jusqu'à ce qu'il se rende compte que les habitants se moquaient bien de lui. Il abandonna alors et décida de foutre le camp, insultant au passage cette « bande de dégénérés congénitaux et glauques » pour se rendre compte qu'il ne pouvait plus partir...

Il fut un temps ou il était passionné de voiture. La sienne est d'ailleurs garée dans le stationnement du manoir, mais évidemment, même s'il la mettait en route, le plus loin qu'il pourrait se rendre c'est à la limite du Bayou Rosae. Plus loin, il reviendrait sur ses pas, revenant ainsi au manoir maudit.

Il a du sang français..


• SALIGNER Eve•
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Bleach // Personnage : Rukia Kuchik
ÂGE : 18 ans
GROUPE : Tribut
STATUT : Étudiante

Mon Caractère...
Cette jeune femme aura toujours été le genre à sortir des masses, surtout à cause de son look alternatif. Punkette, elle aime la musique du genre et le rock. C'est avant tout aussi une passionnée de sport. Gamine, elle en faisait beaucoup. Depuis son adolescence, c'est le skateboard et le parkour qui deviennent ses grandes passions. Elle aime les chaines, les casquettes et les converses.

Elle est un peu garçon manqué, évitant les robes et les talons hauts. Entourée de garçons, elle a grandi avec un esprit très libre, poussant au-delà des barrières du sexe prédéfini. Cependant, autant qu'elle était libérée, autant en a-t-elle souffert? Elle n'aura jamais trouvé la force de dire à son meilleur ami depuis l'enfance qu'elle était amoureuse de lui. Aussi, sa poitrine plate et son corps androgyne et presque maigre lui donnent d'horribles complexes. Elle rêve de décolletés, de courbes et de romance, mais elle ne vous le dira pas!
Mes autres informations...
Ève est arrivée au Bayou depuis environ six mois, à la suite d'une série infortunée d'événements. En vacances dans la campagne louisianaise, ses potes et elles arrivèrent devant le manoir de Mackaelah. On lui lança alors un défi : si elle s'introduisait dans la propriété et volait un objet, peu importe lequel, elle gagnerait le pari. Elle finit par y aller, mais pour ne plus en revenir cependant. Elle se retrouve depuis ce jour prisonnière de Bayou Rosae.

Elle est alternative jusqu'au bout et possède au moins un tatouage.

Elle s'ennuie un peu du manque de technologie. Bien qu'elle ait son téléphone portable avec elle, il ne détecte pas d'onde, et elle ne peut donc pas émettre d'appel ou envoyer de SMS.

Ses études étaient très importantes pour elle. Elle a d'ailleurs l'espoir qu'un jour elle pourra partir afin de pouvoir les reprendre.


• ALEC Samuel •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Naruto // Personnage : Sasuke Uchiha
ÂGE : 18 ans
GROUPE : Tribut
STATUT : Étudiant

Mon Caractère...
Sexe, drogue et rock & roll! Chris est le jeune guitariste d'un groupe de rock (ou hard rock, ou métal, ou punk, libre) amateur dans sa ville natale. Il aura formé le groupe avec son meilleur ami d'enfance, qui est chanteur, et d'autres de leurs amis communs. La musique est sa passion depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il gratta sa première guitare à l'âge de neuf ans et il n'a plus jamais arrêté. C'est un as, un chef de la mélodie. Cependant, par le passé, il fut souvent jugé pour ses méthodes non conventionnelles. Par exemple, il a un dédain des feuilles de partitions classique et il préférera jouer à l'oreille. S'il écrit de la musique, c'est pour lui et lui seul, car pour un autre musicien, ce serait tout simplement incompréhensible! Il n'aura d'ailleurs jamais suivi de cours. Il est donc ce qu'on appelle un autodidacte.

C'est une bombe de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impulsif, il saute souvent un câble pour rien et il sent le besoin de crier pour qu'on l'entende. Il déteste les injustices comme les snobs et les vieux coincés, ce qu'il fait qu'il a souvent plus d'ennemis que d'amis. Il en souffre beaucoup cependant, se sentant toujours seul. Il aurait bien aimé tomber amoureux, mais il ne sait pas ce qu'il veut. Il ne sait pas non plus vers quel sexe il est attiré. Ce jeune homme est maladroit de nature, mais cette maladresse s'envenime lorsqu'il est de mauvais poil. Il n'aime pas les commentaires négatifs à son sujet, mais sait presque gérer la situation. Cependant, il ne peut tolérer qu'une personne le traite de perdant. Il a toujours rêvé de célébrité. Encore maintenant, il essaie toujours d'impressionner les gens vivant à l'intérieur du manoir ainsi qu'à l'intérieur du Bayou.
Mes autres informations...
C'est sa malchance légendaire qui l'amena vers Mackaelah. Il était en camping avec ses potes de son groupe et en allant explorer, il vit le domaine. Quelque chose dans l'enceinte attira son regard...


• BLAKE Jason•
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> http://www.zerochan.net/1419138
ÂGE : 26 ans
GROUPE : Tribut
STATUT : Journaliste d'un magasine de surnaturel

Mon Caractère...
Il est assez curieux et se donne corps et âme pour son métier. Il n'a pas vraiment voulu devenir rédacteur pour un magazine abordant des sujets reliés au paranormal. Cependant, il aime bien ce qu'il fait, essayant chaque fois de prouver que tout ce cirque n'existe pas et que tout peut être ainsi prouvé de façon logique ou même de façon scientifique. Jason est un jeune homme très persévérant dans ses investigations, il tient mordicus à découvrir la vérité et la mettre bien à la vue aux gens. Il a également un talent pas croyable, celui de toujours se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Signe que Jason possède une trop grande curiosité. Il a donc cette chance de se retrouver dans des situations pas possibles. Heureusement, il finit toujours par s'en sortir. Jason est un bon reporter, il sait très bien comment s'y prendre pour obtenir les réponses dont il a besoin. Le fait d'être une personne sympathique et avec qui il est agréable de passer un peu de temps joue en sa faveur. Jason est d'ordre général à l'écoute des gens et adore pouvoir apprendre davantage sur eux.

Jason est une personne plutôt bordélique. Autant dans sa vie de tous les jours qu'à l'intérieur de son travail. Heureusement, il parvient largement à se retrouver dans tout son joli bordel. Il déteste que les gens osent toucher à un centime de ses affaires. Il est du genre à écrire des notes sans arrêt et il s'est même créé un code que lui seul parvient à comprendre. Une autre chose que Jason a en horreur, il s'agit des personnes qui tentent de lire par-dessus son épaule lorsqu'il est en train d'écrire. Cela le met totalement hors de lui.

Il peut lui arriver d'être sentimental ou même d'être romantique à quelques rares occasions. Seulement, il refuse de laisser ce genre de sentiments l'envahir ou encore de laisser les autres voir qu'il peut ressentir ce genre d'émotion. Cela pourrait nuire à son travail ainsi qu'à sa réputation. Il se doit de rester calme, posé et réfléchi en tout temps. Malgré tout, il arrive parfois au jeune reporter de perdre patience et de s'emporter. Il est également qualifié par ses collègues comme étant une personne hyperactive. Ils sont tous d'accord pour dire que Jason ne tient pas en place, une véritable girouette qui change d'idée à tout bout de champ. Jason a également un mal fou à prendre une décision, il pèse un peu trop les pour et les contres.
Mes autres informations...
Il est âgé de 26 ans et travail pour un magazine étudiant sur le paranormal. Il travaille pour cette revue, car il sortait de l'université et que c'est les premiers qui ont bien voulu de lui comme rédacteur. Il a été envoyé en Louisiane afin de pondre un article sur les événements étranges se déroulant autour du domaine Mackaelah ainsi que sur le Bayou Rosae. Il est malheureusement demeuré prisonnier de ce village ainsi que de ses habitants étrange.


• RAMSAY Julia
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 24 ans
GROUPE : Tribut
STATUT : Actrice de broadway

Mon Caractère...
Julia est une femme très séduisante et remplie de charme. Un brin manipulatrice, elle a horreur qu'on lui dise non. Pour elle, cette réponse n'a pas lieu d'être. Elle aime tout ce qui brille et qui représente la haute société. Les grandes marques sont ce qui compose la totalité de sa garde-robe. Cette provocatrice n'accepte pas le moindre refus et encore moins qu'on ne lui donne l'attention qu'elle juge bon de recevoir. Selon son avis, elle mérite que tous lui baisent les pieds. Cela est au sens figuré bien entendu. Quoiqu’avec Julia, c’est encore relatif. Cette beauté de New York adore son corps et son apparence est pour elle une des choses les plus importantes. Elle portera ainsi que des vêtements qui avantagent sa silhouette si parfaite. Elle proscrit donc les vêtements amples et de mauvais goûts. Julia adore la haute gastronomie, tout ce qui est hors de prix. Par contre, elle a du mal à s'adapter au mode de vie du Bayou. En particulier les repas faits à la bonne franquette ou même des habitants du Bayou. Selon elle, ils ne méritent pas son attention. Elle est trop bien pour ces simplets. Il est hors de question qu'elle laisse ces paysans mettre leurs mains sales sur elle.

Cette fille à papa n'a jamais eu besoin de travailler très fort pour obtenir quoi que ce soit. Elle a toujours tout eu sans le moindre effort. Ses parents préféraient lui offrir ses caprices plutôt que d'endurer ses crises de princesse. Julia est une véritable garce qui aime donner des ordres ainsi que jouer dans le dos des gens sans le moindre remord. Elle ferait n'importe quoi pour obtenir ce qui lui fait envie. Notre diva refuse de mettre la main à la pâte. Il est hors de question pour elle de se salir ou même de risquer de se casser un ongle en faisant un effort physique. Sans oublier qu'elle pourrait salir ses vêtements griffés.

Julia demeure tout de même une personne agréable débordante de vie et d'imagination. Elle est tout de même une très bonne organisatrice. Le fait d'être une personne très organisé et qui n'aime pas les imprévus aide énormément. Cette fille à papa possède un très bon sens du spectacle qui parvient à faire ressortir la beauté physique chez les gens. Peu importe le temps que cela demande. Elle est persévérante dans les choses qui l'animent. Julia se donne à fond dans ses projets et jamais il ne passe inaperçu. Tout ce qu'elle réalise est généralement inoubliable.
Mes autres informations...
Elle vient d'arriver au bayou depuis quelques heures à la suite d'un conflit avec son amoureux. Ce dernier là abandonné sur le bord du bayou avec ses bagages, après que cette dernière ait fait une nouvelle crise de diva.
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Pré définis Mar 17 Juil - 20:45
LE CLERGÉ


• WESLEY Conrad •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Shiro Fujimoto - Blue Exorciste
ÂGE : 46 ans
GROUPE : Clergé
STATUT : Responsable de la chorale

Mon Caractère...
Conrad est un homme passablement sévère, mais qui demeure fort sympathique. Il est très présent pour sa communauté, car pour lui l'entraide demeure une des choses les plus importantes. Le responsable de la chorale est de nature honnête et fortement diplomate. Il ne peut concevoir que certaines personnes manquent de respect aux autres. Conrad est un bon professeur et un homme très patient qui est toujours disposé à prendre son temps pour enseigner aux gens. C'est un homme de principe qui sera toujours disponible pour aider son prochain. Conrad n'est aucunement une personne de nature radicale, il ne prend jamais une décision sur un simple coup de tête. En tout temps, il va réfléchir avant de faire quoi que ce soit.

Il aime voir le bon côté des gens qui l'entourent. Il n'est pas naïf pour autant. Il ne faut pas chercher à abuser de sa bonté et de sa gentillesse ou même de sa patience. Conrad sait pertinemment qu'il existe des gens que jamais il ne pourra aider ou même changer. Il ne forcera jamais le destin et préfèrera se détourner, même si cela lui brise le coeur de laisser une personne dans les ténèbres. Cet homme traine souvent dans les rues de Bayou Rosae afin de profiter du contact humain. Il profite également des petits plaisirs que lui offre la vie, sans bien entendu ne pas tomber dans la décadence et le pêché. Conrad aime la vie. Il aime pouvoir démontrer aux gens qu'il rencontre que la vie vaut la peine d'être vécue. Il est d'un naturel positif et de bon conseil.

Conrad a une bonne approche avec les enfants. Il adore jouer avec eux, les voir sourire et être heureux. Il passe beaucoup de temps à jouer avec eux. En leur compagnie on pourrait presque croire que cet homme sérieux est retombé en enfance. Les enfants de Bayou Rosae aiment Conrad et vont souvent le voir à l'église lors des répétitions de la chorale ou encore ils vont le rejoindre pour pouvoir jouer au soccer dans la cour de l'église en riant. C'est une personne facile d'approche et sincère envers les autres.

Malgré tout, Conrad demeure une personne sérieuse et en particulier en ce qui concerne Dieu et sa parole. Il sait également se faire très protecteur. Si jamais il vous offre sa protection, il le fera jusqu'au bout.
Mes autres informations...
Il a choisi de dévouer sa vie à Dieu depuis plusieurs années déjà. Il avait vingt-cinq ans lorsqu'il a choisi de dévouer sa vie à Dieu et au bien-être des autres. Il est responsable de la chorale de Bayou Rosae depuis maintenant sept ans. Il a beau avoir une belle brochette de qualité, Conrad a une faiblesse pour la cigarette.


• DENEUVE Mélodie •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> http://www.zerochan.net/988751
ÂGE : 19 ans
GROUPE : Clergé
STATUT : Prêcheuse

Mon Caractère...
Mélodie est une personne délicate et tendre dont l'âme est remplie d'une magnifique innocence. Cette gentille personne est quelqu'un qui est toujours prêt à aider son prochain. Elle est franche et honnête. Mélodie ne tolère pas les mensonges ainsi que les secrets. Elle adore le chant religieux pour elle, laisser sa douce voix sortir les paroles divines lui procure un bien-être à l'intérieur de son âme. Mélodie est une personne très généreuse et bienveillante envers les autres. Malheureusement, elle est un peu trop naïve. Elle croit que le tout le monde à droit au pardon ainsi qu'à une seconde chance. Peu importe le crime, elle croit que les gens peuvent se racheter si on leur en donne la chance. De nature utopiste elle pardonne également facilement, car elle se refuse totalement de voir le mal autour d'elle. Mélodie préfère croire que les gens ont tous un bon côté en eux. Ce brin d'inconscience la met parfois en danger avant même qu'elle n'ait le temps de le réaliser réellement.

Elle demeure une bonne fille dont ses parents peuvent être fiers. Pure jusqu'au bout des doigts. Mélodie est très puritaine et a choisi de faire sa vie selon les valeurs de l'église et de Dieu. Se gardant ainsi chaste et pure. Mélodie aime ce qui est pur et doux. Ces choses toutes mignonnes ou encore délicates qui fait plaisir à admirer. Elle veut purifier les hommes afin de guider leur âme dans le droit chemin. Cette jeune fille ne saurait en expliquer la raison, mais Mackaelah et ses habitants provoquent chez elle une étrange attirance. Malgré tout, Mélodie préfère ne jamais le dévoiler son sombre secret, elle préfère le garder pour elle seule.
Mes autres informations...
Elle vit toujours chez ses parents et en représente leur plus grande fierté. Elle est bien entendu vierge et pure. Les parents de Mélodie font de leur mieux pour la protéger des mauvaises personnes ainsi que des mauvaises pensées. Cette jeune catholique collectionne également les peluches. Elle en possède plus de deux cents.


• QUINTEN Jonathan •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Clergé
STATUT : Prêcheur

Mon Caractère...
Jonhathan est un jeune homme posé et très à l'écoute des autres. Il est quelqu'un de très calme détestant les conflits. Il fait tout en son possible pour les éviter. Il préfère régler les différents par de bonnes discussions faites dans le calme. Cependant, s'il voit que cela ne fonctionne pas il préférera soit changer de sujet ou encore partir afin d'éviter la suite de la conversation. Jonhathan possède une très bonne éducation ainsi qu'une magnifique élocution. Ce qui l'aide fort bien pour vendre la parole de Dieux aux habitants de Bayou Rosae. Par contre, avec les autres membres de l'église il est très effacé et n'aime pas réellement se faire remarquer ou même être mis à l'avant des projecteurs. C'est un jeune homme généreux et honnête. Pour lui la franchise est primordiale et déteste ceux qui profitent des gens.

Ce jeune homme est très catholique et pieux. Il prit régulièrement en laissant son destin entre les mains de Dieu tout puissant. Contrairement à Mélodie, il n'aime pas ces personnes surnommées les damnés qui vivent à l'intérieur du fameux manoir Mackaelah. En fait, il les méprise totalement. Selon lui, ils doivent vivre la malédiction de Dieu qui a choisi de les punir de leurs péchés ainsi que de leurs actions en les condamnant à vivre à l'intérieur de ce lieu sordide pour l'éternité. Leurs âmes ne peuvent être sauvées. Elles sont perdues à jamais dans les ténèbres. La seule chose qu'il puisse faire est de protéger les siens de l'emprise de Mackaelah.
Mes autres informations...
Jonhathan est un jeune homme dont la santé est plutôt fragile. Il est également albinos, il vit avec le pasteur et sa fille Lyv. Il a été recueilli, très jeune après que ses parents l'aient abandonné. Ils avaient peur d'être punis par Dieu d'avoir eu un enfant anormal. Heureusement, le pasteur de Bayou Rosae a su voir l'ange qui existait à l'intérieur de ce jeune homme. Les avis sont plutôt partagés dans le village. Certains voient Jonhathan comme la réincarnation d'un ange alors que d'autres ont peur que ce jeune homme les entraine dans les ténèbres. Malgré tout, les villageois en majorité aiment écouter cette voix angélique qui prêche si bien la parole de Dieu.


• KAYLEY Lyv •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 19 ans
GROUPE : Clergé
STATUT : Responsable des bonnes œuvres

Mon Caractère...
Lyv est une personne très sérieuse et responsable. Toujours organisée, elle déteste les imprévus. Cette jeune femme est surtout de style intellectuel et concentre ses loisirs à la lecture ainsi qu'à l'histoire. Lyv possède un bon jugement et est très ouverte d'esprit. Elle est attentive aux autres ainsi qu'à leur problème. Tout comme Jonhathan, elle déteste les conflits. Cependant, elle sait mieux que lui gérer ce genre de situation. Elle peut parfois paraitre sévère, mais elle ne tolère pas les personnes qui manquent de respects aux autres. Peu importe qui que ce soit. Lyv sait également garder son calme afin de résoudre les conflits au lieu de les fuir. Lyv est une personne qui prend grandement soin de sa santé et veille sur celle des autres. Un peu comme une mère le ferait avec ses enfants.

Elle tente de son mieux de comprendre pourquoi ces êtres que les habitants de Bayou Rosae surnomment les damnés ont ainsi donné une partie de leur âme à ce démon. Lyv est également très curieuse face à ce manoir maudit et son histoire. Tout ce qu'elle désire est de comprendre et d'obtenir des réponses à ses multiples questions. Parfois, elle tente un peu trop de contrôler ce qui l'entoure et cela finit par déborder. Elle se retrouve à tenter de contrôler ce qui ne la concerne pas. Lyv a une sainte horreur d'être remise à sa place. Elle se garde bien certaines réactions pour ne pas offenser son très cher père. Lyv a sa fierté et ne veut pas non plus que les gens la voient comme une faible. Elle se montrera toujours forte, peu importe la situation. Elle aime que les choses se fassent vite et bien et se retrouve souvent à être désespéré de voir que l'administration est bien longue à agir ou encore que le pouvoir est truffé de manipulateur. Lyv aime voir la justice triompher, cela, peu importe qui vit, l'injustice.

Elle est bien entendu croyante, mais n'est pas fidèle à Dieu autant que son père l'aurait voulu. Elle ne souhaite pas oublier les autres à voir et croire en un seul Dieu. À l'occasion, il lui arrive de se détourner des voix du seigneur. Ce qui ne fait pas nécessairement plaisir à son paternel. Lyv aime l'aventure, même si à première vue cela ne semble pas le cas.
Mes autres informations...
Contrairement à ce que crois son père elle n'est pas vierge, sa mère est morte lorsqu'elle était enfant, c'est après ce tragique évènement que son père a choisi de la sur protéger. Elle vit avec son père ainsi que Jonhathan. Un jeune homme recueillit il y a plusieurs années déjà. Lyv est perçu comme une jeune fille sérieuse et parfaite par la majorité des villageois. Considérant le fait que ses écarts de conduite se font très discrètement, son père ne connait pas encore cette nature que camoufle sa fille chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Pré définis Mar 17 Juil - 20:46
VENETUS


• WILLIAMS Ryan •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 25 ans
GROUPE : Venetus
STATUT : Médium

Mon Caractère...
Ryan est un jeune homme timide et discret, le genre qui passera souvent inaperçu ou que vous trouverez un peu... étrange. Sous ses airs négligés (cheveux jamais domptés, barbe pas toujours rasée, vêtements trouvés on ne sais pas où...) il a un regard perçant qui plait aux autres ainsi qu'une beauté, pour le moins captivante. Ses yeux par contre restent son meilleur atout. Ces derniers sont gris, et d'une pâleur assez rare, aussi.

Il est aussi à savoir qu'il a une santé fragile. Son système immunitaire est affaibli d'emblée, car il est anémique, ce qui lui cause divers problèmes. Il a aussi des céphalées et des migraines chroniques et il est sujet à des épisodes d'insomnie. Tout cela fait de lui une personne sensible qui préfère le calme et la noirceur. Il ne mange pas beaucoup non plus, ce qui le rend un peu frêle.

Enfant, il a été diagnostiqué TDA (trouble du déficit de l'attention), mais sans hyperactivité. Du coup, il était souvent dans la lune et il semblait trop calme. Ce qui laissait l'impression aux autres de se retrouver devant un enfant autiste. Cependant, mis à part qu'il est facilement perdu parce que ses maux de tête et son insomnie lui prennent beaucoup d'énergie, il n'est absolument pas atteint de ce mal. Il semble l'être oui, mais il ne l'est pas. C'est son don qui aura eu le malheur d'accentuer tout ça.
Mes autres informations...
Ryan est un médium, et pas un simple petit liseur de cartes. Il « voit », « entends », « goûte », « sens » et « ressens » autant les énergies, les esprits et les choses. Il a aussi des visions (souvent lorsqu'il est dans un état fixe ou lorsqu'il exécute une tâche répétitive) et il ressent facilement les choses. Il peut aussi susciter des visions en faisant ce qu'on appelle du scrying (fixé un miroir noir ou de l'eau lisse) et il sait user des techniques du pendule et du tarot. Plus rarement, il voit dans ses rêves. C'est ce don qui l'a entrainé à joindre l'IISFD. Ce don semble cependant le gruger, et serait responsable de son état de santé. Ce n'est rien de physique, ses maux de tête sont quasi constants.

La puissance de ses dons est incommensurable. Cependant, ils restent passifs et il ne peut faire autrement que les capter. Il ne peut rien projeter et il est très difficile pour lui de protéger ou de fermer son esprit, ce qui le rend vulnérable et ouvert à toute énergie psychique autour de lui. Il connait cependant les risques d'une telle exposition et refuse de ne subir aucun traitement pour se fermer, ce qui lui enlèverait ses dons, mais aussi le protégerait contre une éventuelle descente vers la folie.

Son histoire et ses origines sont inconnu de tous. Il en est de même concernant ses raisons pour avoir rejoint l'IISFD ainsi que les raisons qui l'ont amené à venir à Bayou Rosae sont inconnues de la plus par des gens. Il a choisi volontairement de ne pas parler de son passé.


• KADE Jarod •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 30 ans
GROUPE : Venetus
STATUT : Inspecteur en chef

Mon Caractère...
Jarod est un homme plutôt sérieux et légèrement alcoolique. Cet homme n'a surtout aucun sens de l'humour et ne porte généralement jamais à rire. En fait, l'inspecteur à l'esprit analytique fortement élevé prend tout au premier degré afin de pouvoir l'analyser. Parfois il est possible de voir apparaitre une certaine forme d'humour. Sa façon de voir l'humour est plutôt particulière qui laisse normalement les autres abasourdis. Son esprit de l'observation se trouve à être plutôt actif ainsi que son esprit de déduction. Jarod est quelqu'un de particulièrement direct et il ne tourne pas autour du pot lors qu'il a quelque chose à dire. L'insomnie fait partie de son quotidien tellement son cerveau tourne à plein régime en permanence. En plus de l'alcool Jarod est un fumeur invétérer.

Parfois on pourrait croire qu'il existe deux Jarod. Le premier est complètement bordélique et désordonné. Ce qui pour ceux qui ne le connaissent pas pourrait les apporter à douter des talents de l'inspecteur. Seulement, lorsqu'on le voit en plein travail on découvre rapidement un homme méticuleux et qui porte attention à tout ce qui trouve sur les lieux de l'enquête. Il semble souvent être une personne stoïque en toute situation et se foutre un peu de tout, ce qui est complètement faux. Jarod ce souci avant tout de la résolution de l'enquête en cours. Plus l'enquête est complexe et plus il y prend plaisir. Il aime lorsqu'il a l'impression que le criminel joue avec lui en tentant de voir à quel point il parviendra à le trouver et l'attraper.
Mes autres informations...
Jarod possède un sombre passé qui l'a amené à enquêter sur le paranormal, en particulier sur le dossier du sombre manoir Mackaelah. Il fait partie de l'organisation depuis maintenant six ans et il est toujours déterminé à démystifier le mystère de ce manoir maudit.


• BLAISE Ludovick •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Venetus
STATUT : Second de l'inspecteur

Mon Caractère...
Ludovick est un homme fortement passionné par son travail. D'ailleurs, il aime bien casser les oreilles de Jarod avec ses multiples théories à dormir debout. Tout comme son superviseur, il a un bon esprit de déduction et il connait son sujet sur le bout des doigts. Il est de nature plutôt curieuse et cette curiosité entraine souvent son superviseur à l'intérieur de situations pas possible. Ludovick a un profond respect envers Jarod, c'est probablement la seule personne dans ce monde qu'il respecte. Mis à part lui-même bien entendu. Il lui arrive de s'emporter facilement, mais Ludovick sait tout de même garder un esprit professionnel lorsque cela est nécessaire. Il croit fortement au paranormal, c'est ce qui l'a amené à rejoindre l'organisation. Son esprit analytique est très aiguisé et il parvient parfois avec ses théories cocasses à aider son supérieur dans une enquête.

Ludo a un sens de l'humour plutôt particulier et Dison assez tordu. Heureusement pour lui, Jarod apprécie fortement cet humour noir. C'est une personne plutôt bavarde et il lui arrive quelquefois de parler pour ne rien dire. Il aime également boire à l'occasion, mais son taux de consommation est passablement moins élevé que son supérieur. Ludovick est une personne très ordonnée, il est un véritable maniaque de la propreté. Tout doit être impeccable! Il est également quelqu'un de sadique et aime ce qui est glauque. Ludo aime avoir raison et déteste avouer ses torts. Il a un lourd fardeau sur les épaules qu'il n'arrive pas à soulager. Il est plutôt maladroit en ce qui concerne le côté émotionnel et social en particulier s'il apprécie la personne.
Mes autres informations...
Cela fait maintenant quatre ans que Ludovick travaille aux côtés de l'inspecteur en chef. Il est le fils de l'un des meilleurs inspecteurs du pays. Il lui manque également un oeil.


• EVENGLOW Charlie •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 35 ans
GROUPE : Venetus
STATUT : Bras droit du chef

Mon Caractère...
Charlie est quelqu'un de particulier ainsi qu'un brin excentrique. Elle peut vous paraitre étrange et parfois un peu marginale à l'occasion. Seulement, cette femme est beaucoup plus intelligente que la majorité des gens pourraient le croire. Charlie possède un esprit logique et calculateur qui lui permet de prendre de bonnes décisions pour l'organisation. Elle fera toujours tout dans l'intérêt de Venatus. Elle est une personne qui sait arriver à ses fins en utilisant tout son charme. Charlie peut facilement aller jusqu'à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle désire et cela sans aucun remords. Elle est très à cheval sur ses convictions et ne s'y détourne aucunement. En tant que bras droit du chef de Venatus, elle est tout sauf une personne de nature énervée ne tenant pas en place. Charlie est une personne calme, réfléchie et très organisée. Elle ne parle que très peu d'elle, profitant de la situation pour laisser planer un certain mystère autour de sa personne. Cette femme n'aime pas réellement les personnes bordéliques ainsi qu'impulsives, mais elle parvient à vivre avec. Surtout lorsque la situation joue en sa faveur ou encore en la faveur de Venatus.

Charlie a une attirance pour les femmes. Les hommes ne l'intéressent aucunement. Cela explique son petit côté masculin. Elle ne porte aucun vêtement féminin. Sa préférence va vers les vêtements plus masculins, en particulier les complets et les chapeaux. Si un jour il vous arrive de la voir en robe ou encore porter un seul vêtement féminin, il faut vous dire que cela être une occasion très particulière. Charlie est ce que l'on pourrait dire un véritable gentleman. Elle aime également le maquillage. C'est surement le seul trait un peu féminin que l'on pourrait trouver chez elle. Charlie aime l'art ainsi que la musique. Ses penchants vont vers le underground ainsi que l'industrielle. Il lui arrive de boire à l'occasion, surtout les boissons fortes.
Mes autres informations...
Elle a rejoint l'organisation il y a environ six ans. Toute sa vie est un réel mystère ainsi que rempli de sous entendus.


• LEROY Antoine •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 22 ans
GROUPE : Venetus
STATUT : Hacker

Mon Caractère...
Antoine est un jeune homme plutôt introverti et nerveux. D'ailleurs, on peut le remarquer facilement à sa façon qu'il a de toujours replacer ses lunettes ou encore sa cravate. Ce hacker est très bon dans son domaine et il peut passer des heures devant son ordinateur à analyser toutes les données se trouvant devant ses yeux. Antoine aime les défis. En fait, cela lui procure une magnifique poussée d'adrénaline agréable. Il aime pouvoir déjouer les systèmes informatiques, même si cela peut prendre des heures. Ce qui cause chez lui une certaine alimentation plutôt déséquilibrée et improvisée. Il mange vraiment n'importe quoi, peu importe l'heure de la journée. Il a une préférence pour les nouilles ramens instantanées. Il pourrait en manger tous les jours si cela dépendait que de lui.

Ce n'est pas un jeune homme des plus bavards, saufs si vous aboyer son sujet favori, l'informatique. Il peut se lancer dans des explications compliquées, incompréhensible et surtout interminable. Plutôt intelligent comme personne, Antoine possède beaucoup de vocabulaire. L'ennui est qu'il parle avec un débit plutôt rapide sans pour autant reprendre sa respiration. Son travail, il l'adore. D'autant plus que sa nature peureuse peut amplement en profiter. Antoine est une véritable poule mouillée et heureusement pour lui, son métier lui permet de travailler loin de Mackaelah. Ce manoir morbide, lui fou la chair de poule. Il est également du genre à réfléchir avant d'agir. Peut-être, qu'il le fait un peu trop, mais il tient mordicus à être certain de prendre la bonne décision. Il peut donc changer au moins quarante fois de décision pour une seule et même question. Antoine pose également une liste infinie de question avec une multitude de si en début de phrase.

Malgré tout, il est bien apprécié par les autres. Ils se sont habitués à cette manie de poser des questions, même si ces dernières sont parfois plutôt étranges et complètement hors contexte. Le fait qu'il soit un véritable génie joue souvent en sa faveur. Plusieurs l'apprécient pour ce genre de détail, mais aussi parce qu'il respecte les gens qui l'entoure?
Mes autres informations...
Il travaille pour l'organisation depuis environ trois ans. Il a été sélectionné pour ses talents en informatique ainsi que pour son QI qui est très élevé. Il est également asthmatique et doit se promener avec sa pompe. Sans oublier que sans ses lunettes il est complètement aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Re: Pré définis Dim 11 Nov - 15:56
LES VILLAGEOIS


• AIMÉE Maryse •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Bleach // Personnage : Yoruichi Shihouin
ÂGE : 25 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Membre de la police. Gardienne des frontières du village

Mon Caractère...
Jeune antillaise d'origine, Maryse est une jeune femme forte au teint chocolat et une des agentes de police les plus prometteuses du conté. Elle est présentement affectée à la surveillance des frontières de Bayou Rosae sous les ordres du shérif de la ville. Elle n'est pas native du petit village, cependant. Elle a un fort caractère et une voix forte! En effet, Maryse ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et elle n'hésitera pas non plus à vous remettre à votre place si vous en avez besoin. Elle ne connait pas vraiment la gêne, et ses seules limites sont dans son sens aigu de la justice. Attention, cependant, elle a sa propre conception du bien et du mal. Elle ne transgressera pas une loi inutilement. Elle n'est pas non plus achetable, vicieuse, profiteuse ou hypocrite. Sa franchise est si directe qu'elle blesse, et généralement, elle s'en fiche, même si elle est en conscient..
Mes autres informations...
Elle a été affectée à Bayou Rosae (et à Mackaelah, de surcroit) à cause d'une petite erreur de parcours. Par contre, ses supérieurs savent qu'elle a un immense potentiel et se servent de la situation pour la tester. Elle s'en doute, ce qui anime en elle une rage sans pareille. Une blessure d'égo qu'elle a du mal à avaler. Elle est d'une beauté immense et elle sait s'en servir. Elle aime aussi se jouer (gentiment) des hommes qui lui font la cour. Elle est très habile au pistolet et elle est ceinture noire de judo. Elle est vraiment passionnée des sports de combat. Son dernier hobbie est la boxe. Elle aime les voitures et les motos.


• MARYLAND Lily Rose •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> http://www.zerochan.net/1354594
ÂGE : 18 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Villageoise

Mon Caractère...
Lily Rose est le « lys blanc » de Bayou Rosae. C'est une jeune fille à peine adulte, très délicate et de bonne famille, très pieuse et très soucieuse de ce qui se passe autour d'elle. Elle présente une belle silhouette en santé, de grands yeux pétillants et de longs cheveux soyeux d'une magnifique teinte de châtain.

C'est probablement la jeune personne la plus gentille, délicate, humble et généreuse que vous croiserez dans votre vie. Sa plus grande passion, outre ses études religieuses, est le don de soi. Elle aime donner, en somme. Elle est aussi un brin « workaholic » (accro au travail), et multiple les oeuvres de charité et le bénévolat en plus de ses études et d'un job à temps partiel au stand de ses parents au grand marché de la ville.

Lily Rose est aussi outrageusement timide et n'a jamais eu de petits amis, bien qu'il semble qu'elle ait eu des prétendants. Elle est aussi vierge, croyant évidemment au pouvoir sacré du mariage. Elle en rêve, d'ailleurs, et souhaite plus que tout au monde avoir une famille et donner des cours de catéchèse. Cependant, beaucoup autour aimerait bien qu'elle oublis les garçons et deviennent bonne soeur. Elle en est encore mitigée.
Mes autres informations...
C'est la favorite du père Gherson, et une fervente croyante malgré son âge. Elle a une peur irrationnelle de tout ce qui est noir, sombre et associé de près ou de loin à la sorcellerie, les esprits ou le diable. Cette peur irrationnelle lui vient de son éducation catholique. Enfant, elle passait presque autant de temps à l'église du village qu'à la petite école et rapidement, Dieu sa plus grande admiration, presque une obsession.

Elle est secrètement amoureuse de Liam Christopherson, l'adjoint du shérif, mais elle sait qu'il est absolument tout le contraire d'elle, et surtout qu'il s'adonne au péché. Elle ne l'a jamais dit au confessionnal, mais en fait, elle rêve d'avoir pu vivre comme la belle Camille Pearson, la plus belle fille en ville. Puissante, insouciante, libre.

Par sentiment de culpabilité, elle ressent le besoin de se punir en se répétant sans cesse qu'elle ne mérite pas ce qu'elle désire.


• PEARSON Camille •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> leejun35
ÂGE : 24 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Serveuse au Cochon Cajun

Mon Caractère...
Camille est la bombe de Bayou Rosae. Grande, fine, pourvue d'un magnifique bonnet C, blonde aux yeux bleus, elle est le centre apparent de tous les fantasmes. C'est aussi la nièce de sa patronne, Mel Paquin, qui est la cousine de sa mère.

Elle est belle et aussi, elle sait en user. Elle a un don certain pour avantager son physique, et elle s'en sert inévitablement au boulot, ce qui fait bien rire sa tante, mais qui parfois incommode les autres. Elle ne se laisse cependant pas abattre par de telles pensées, préférant porter son attention vers le positif.

Elle est très ensoleillée. Elle est vive, positive et souvent de bonne humeur. C'est une jeune femme intelligente qui aime mordre dans la vie! Mais attention, il lui arrive de mordre pour se défendre aussi, et elle préfère attaquer avant de se faire elle même piquer. Si beaucoup la voient, en surface, comme étant mesquine et superficielle (et elle l'est), d'autres verront qu'à l'intérieur, c'est une femme qui ne veut pas souffrir de sa condition. Être belle, blonde et plantureuse ne la rendra pas inférieure. Être femme non plus. Son caractère est donc une carapace, prouvant hors de tout doute qu'elle est forte, et elle en est fière.
Mes autres informations...
Après avoir fini ses études générales, elle voulut s'inscrire à la fac en droit et déménager à Bâton Rouge, mais les coûts étant trop élevés, elle décida de renflouer un peu ses coffres avant. Elle s'est donnée comme objectif de partir avant d'atteindre ses 25 ans.

Il a une longue histoire d'amour-haine avec Liam Christopherson, l'adjoint du shérif et un de ses anciens camarades de classe. C'est son ex-copain, et le seul garçon avec qui elle est vraiment restée un temps considérable. Longtemps, ils ont rompu, repris, rompus, repris, etcétéra.


• CHRISTOPHERSON Liam •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Wand Of Fortune/Noel Valmore
ÂGE : 24 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Adjoint du shérif

Mon Caractère...
Non seulement est-il beau, mais il est intelligent aussi. Il n'a pas le poste à cause de son physique! Si parfois il semble un peu taré, en fait, c'est simplement parce qu'il ne voit pas les choses comme la majorité. Oh, il préfère courtiser plutôt que de résoudre des crimes et il sera souvent pris à perdre son temps lors de ses heures de travail, mais lorsqu'il veut, il peut.

Très physique, il est habile dans tout ce qui demande force, agilité et dextérité, et c'est un des meilleurs au tir de toute la région.

Concernant sa personnalité, eh bien, c'est à y voir... Liam est très obéissant au travail, quoiqu'un tantinet paresseux. Il est aussi un brin vantard et superficiel, bien qu'à la base il ne juge pas les autres. Adolescent, il aimait taper sur les plus faibles, ce qu'il a appris à ne plus faire depuis. Ah, aussi, c'est un très mauvais amoureux! En fait, il n'est ni vraiment sérieux ni vraiment fidèle... En fait, il ne prend peut-être pas assez la vie au sérieux, en général....
Mes autres informations...
Liam peut se définir simplement, c'est un fichtre de beau gosse! Il a le physique parfait, blond, yeux bleus, une jolie teinte en été, de jolis muscles (et la légendaire tablette de chocolat) et un sourire du moins... ravageur. Il est assez grand, a de belles épaules et il porte fièrement l'uniforme. Même les dames plus âgées n'hésitent pas à jeter un oeil sur son fessier!
Liam est un enfant de bonne famille, bien élevé et bien droit. Il a toujours eu une bonne moyenne scolaire et il n'a pas trop de problèmes. Il est très populaire au village.

Il a toujours rêvé d'une carrière militaire, mais quelque chose semble le retenir à Bayou Rosae. Le shérif a cependant vu son talent et l'a personnellement entrainé.

Il a une longue histoire d'amour-haine avec Camille Pearson, une des serveuses du Cochon Cajun et une de ses anciennes camarades de classe. C'est son ex-copine, et la seule fille avec qui il est vraiment resté un temps considérable. Longtemps, ils ont rompu, repris, rompus, repris, etcétéra.


• VOLTAIRE Marius •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 31 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Chasseur de crocodile

Mon Caractère...
Marius est une personne plutôt simple et très solitaire. Il n'est pas le genre de personne à vouloir s'entourer d'une multitude de personnes. Ce chasseur déteste se compliquer l'existence, préférant ainsi ce qui est ordinaire. De nature téméraire, il n'a pas froid aux yeux. Il fonce sans la moindre hésitation, car c'est un homme d'action. Marius ne laisse jamais rien au hasard, il prend toujours le temps de se préparer avant d'entreprendre quoi que ce soit. La solitude l'entraine souvent à passer la majorité de son existence à l'intérieur des marécages en train de chasser les crocodiles. Il est plutôt patient, cela lui sert souvent lors de ses expéditions dans les marais.

Il connait la dureté de la vie. Il passe souvent pour un homme grognon et vide et triste. Il a tout de même le coeur accroché et déteste les injustices. Il a également horreur des personnes prétentieuses ou qui profitent de la peine des gens pour les arnaquer. Malgré qu'il soit une personne, on peut compter sur lui. Marius connait parfaitement le coin et cela fait de lui un merveilleux guide. Cependant, il faut vivre avec son mauvais caractère. Il faut dire que ce chasseur se lève souvent du pied gauche. Sa nature grognonne et plutôt têtue lui apporte parfois de légers soucis interpersonnels. Malgré tout, Marius demeure une personne de parole et honnête qui déteste cacher ce qu'il a à dire. Il manque parfois de tac ainsi que de délicatesse, mais pour lui cela n'est qu'un tout petit détail parmi tant d'autres.

Il dort plutôt mal. En fait, les nuits de Marius sont remplies de terribles cauchemars. Il y a quelques années il a perdu quelqu'un qu'il aimait énormément. Il déteste parler de son passé ou même de lui. .
Mes autres informations...
Lors d'un accident, il a perdu sa femme et son fils. Depuis, il prend des médicaments pour pouvoir dormir. Marius traine toujours son couteau avec lui, histoire de bien se sentir protégé.


• FORTNUM Jakob •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 24 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Fou du village

Mon Caractère...
Jakob se trouve à être à l'intérieur de son monde de façon permanente. Il possède sa propre logique et parle normalement très lentement. Cela donne l'impression qu'il est constamment dans la lune. Ce jeune homme raconte des choses qu'il est souvent le seul qui parvient à comprendre. Jakob a une humeur plutôt instable et il est très dur de prévoir ses réactions. Il joue parfois avec ses mèches de cheveux tout en regardant dans le vide ou se parlant à lui-même.Il n'aime pas être touché, il a beau être un jeune homme normalement adorable, il devient hystérique lorsque quelqu'un pose la main sur lui.

Les morts viennent le voir et lui parler, c'est du moins ce que Jakob dit aux autres villageois. Il est en effet fasciner par le monde des esprits et aime trainer au cimetière. Ce jeune homme persiste à dire qu'il est un véhicule afin de permettre aux esprits de passer leur message. Jakov voit et ressent les morts. C'est sous un arbre près de l'église qu'il est le plus susceptible de le retrouver en train de regarder le ciel tout en dégustant une sucrerie. Jakov aime les sucreries, il carbure littéralement avec ce genre de nourriture. Malgré tout, il demeure assez mince, il faut dire que Jakob possède un système digestif plutôt rapide.

Il est beaucoup plus intelligent que les autres peuvent l'imaginer. Jakob possède un quotient intellectuel au-dessus de la normale, mais sa fascination pour le monde des esprits semble bien camoufler son intelligence. Il est fasciné par la lune ainsi que ses phrases. Il peut passer des heures sous un arbre ou le cimetière à fixer le ciel et ses étoiles. Jakob est également un passionné d'astronomie. Il est aimé par certains villageois, mais certains éprouvent plutôt de la pitié envers lui. Seulement, cela n'affecte pas Jakob qui s'en fiche royalement, car il est bien dans son univers. .
Mes autres informations...
Il a été déclaré cliniquement autiste avec un léger trouble d'adaptation. Jakob est détesté par ses parents qui croient que Dieu les a punis.


• DE LIONCOURT Jamal •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 32 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Responsable du magasin général

Mon Caractère...
Jamal est une des personnes les plus sympathiques de Bayou Rosae. Convivial et social, il aime rencontrer du nouveau monde. Il sait que pour les gens qui se retrouvent prisonniers de leur charmant village ce n'est pas toujours facile. Cette personne dynamique aime les percussions, en particulier jouer du Djambé en compagnie de sa meilleure amie Abigail. Jamal possède un bon sens de l'humour, il aime rire et s'amuser avec les autres. Ce jeune louisianais est une personne très zen et calme. Il aime faire de la méditation ainsi que le yoga. Pour lui, c'est une magnifique façon de se ressourcer l'esprit. Jamal est fort apprécié des autres, car il est toujours disposé pour les écouter. Par contre, il a beau être très tolérant, il ne parvient pas à accepter quand les gens arrivent en retard. Selon lui, cela est un manque flagrant de respect.

Comme sa meilleure amie, il aime cuisiner et tester sa cuisine sur les gens. D'ailleurs, il lui arrive souvent de cuisiner avec Abigail. Cet homme n'a pas peur du ridicule, ce n'est pas cela qui va l'empêcher de vivre. Il est également une personne très ordonnée, peut-être un peu trop. Jamal est également plutôt perfectionniste, sans pour autant aller dans l'extrême bien entendu. Jamal aime lire, en particulier les livres de voyage autour du monde ou encore des livres culinaires. Il aime les animaux, en particulier son perroquet jujube. Il ferait tout pour le bien-être de son volatile.

Comme plusieurs du Bayou, il aime le paranormal et l'étrange. Il est fort probable que le mystère qui entoure le manoir Mackaelah en serait l'origine. Cependant, contrairement à la majorité des villageois le manoir ne l'effraie pas. Jamal aime également découvrir de nouvelles choses. Il est sans cesse en alerte afin de pouvoir découvrir de nouvelles sensations. .
Mes autres informations...
Il a grandit au Bayou et il est le plus vieux d'une famille de quatre enfants. Il dirige le magasin général qui est en fait un héritage familiale transmit de génération en génération.


• DE COURSIN Abigail •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 24 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Conteuse

Mon Caractère...
Abigail est une jeune femme plutôt particulière et forte aimer dans sa communauté. Elle possède une mémoire photographique et s'intéresse énormément à la danse. Plus particulièrement à la danse africaine. Cette musique la transporte totalement dans un monde qui lui est propre. Cette beauté Louisianaise aime également jouer du Djambé avec Jamal, son meilleur ami. Abi est quelqu'un de très social qui aime rire en groupe. Elle aime également faire la fête et profiter de la vie. Très terre-à-terre elle n'est aucunement superficielle et ne s'entoure pas vraiment de ce genre d'individu. Pour Abigail, elle est quelqu'un d'ordinaire qui mord dans la vie tout simplement. Elle possède également un grand sens de l'humour ainsi qu'un grand plaisir à découvrir de nouvelles choses. Abi aime les nouveautés et ce qui est vu comme étant original.

Cette jeune femme de vingt-quatre ans aime lire, cela fait partie intégrale de sa vie. Les mythes et légendes sont ce qui attire le plus son regard. Elle dévore ce genre de littérature. Elle s'intéresse à tout ce qui se passe à travers le monde. Abi est une personne facile à vivre et qui n'aime pas se compliquer la vie. Très créative, elle a beaucoup d'imagination. Elle aime peindre, en particulier des portraits. Selon elle cela révèle la véritable nature des gens, leur âme. Abigail fait très attention à sa santé. Elle mange avant tout que des produits frais de son jardin et le plus naturel possible. Elle n'aime pas les produits transformés à l'exception du chocolat et des croustilles aux jalapinos. Très environnementaliste, elle aime la nature et la respecte de tout son coeur. Abi aime jardiner et elle est très fière de son petit jardin. Elle aime également cuisiner et pouvoir faire goûter ses créations culinaires à ses amis (es). Elle aime la paix et ne peut en aucun cas accepter tout geste nuisant à cette paix si agréable autour d'elle.

Abigail aime parler, elle n'arrête pas une seule seconde. Ayant beaucoup d'imagination elle a découvert rapidement un plaisir à raconter des histoires aux autres membres du village le soir autour d'un feu. Il lui arrive souvent avec ses amis (es) de sortir les soirs de pleine lune afin de célébrer la mère la lune. La suite se termine régulièrement à l'intérieur du lac situé en retrait dans le fond du village lorsque la température est clémente. .
Mes autres informations...
Elle a grandit au Bayou avec sa famille. Elle est la cadette de cinq enfants. Elle a un tatoo tribal dans le bas du dos.


• WATHSON Jonathan •
- Pris - Libre - Réservé -


Source >> Inconnu
ÂGE : 19 ans
GROUPE : Villageois
STATUT : Employé au magasin général

Mon Caractère...
Jonathan est un jeune homme légèrement maladroit. Cette maladresse est surtout due grâce à des périodes de somnolences dont il est victime durant la journée. La raison? C'est que notre joli rouquin est un passionné de jeux vidéo. Il peut facilement passer des heures sans s'arrêter de jouer. Souvent, il ne voit pas la nuit passer tellement il est concentré à ses jeux. Cette passion fait donc en sorte que Jonathan manque souvent de sommeil et se retrouve avec de jolis yeux cernés. Lorsqu'il est fatigué, le souci est qu'il ne fait pas gaffe à ce qu'il fait. Cela provoque parfois des situations maladroites, attirant ainsi l'attention sur lui. Ce qu'il n'aime pas vraiment. Il aime également la musique, le rock à plein volume l'entraine à travers des périples où il est le héros. Il la fait normalement jouer à plein volume à travers ses écouteurs. Ce qui veut aussi dire qu'il n'entend pas réellement si son téléphone sonne ou si des gens lui parlent.

Jonathan n'est pas le genre de personne à porter une grande importance, pour lui ce genre de détail est totalement superflu et intéressant. Il déteste faire de l'exercice physique. Il n'est donc pas très en forme. Ce jeune homme plutôt chétif oublie souvent de manger. À dire vrai, il est tellement concentré sur ses jeux vidéo que manger peut parfois lui paraitre secondaire. Le seul sport que Jonathan pourrait faire est à travers ses jeux, rien de plus. Il n'est pas vraiment très social, mis à part derrière son ordinateur ainsi que son micro. Dans la communauté internaute, Jonathan est une personne très populaire et appréciée. C'est à travers cet univers artificiel qu'il parvient à être social visiblement moins timide. Il fait partie des gros noms du net et en est très fier.

Jonathan aime tout de même son travail. Après tout, cela lui permet de se procurer ses innombrables jeux vidéos. On ne le dirait pas comme cela, mais c'est un jeune homme assez brave et qui aime rendre service aux autres même s'il préférait rester dans sa chambre derrière son ordinateur. Il rêve souvent qu'il est comme un des héros de ses fameux jeux vidéos. Il fait donc tout pour leur ressembler. Il possède tout de même l'esprit chevaleresque, qui combiner à sa maladresse peut parfois être fort cocasse..
Mes autres informations...
Il fait de l'asthme depuis qu'il est enfant. Il est également allergique au arachides. Jonathan est adopté, mais ses parents adoptifs ne lui ont jamais dit la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pré définis
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Contexte et règlement :: Ce que vous devez savoir-