Partagez | .

Personnages non joueurs

avatar
Grand maître de Mackaelah
Messages : 228
Date d'inscription : 15/04/2012

DOSSIER DE MACKAELAH
ÂGE APPARENTE:
PEURS:
DIVERS:
MessageSujet: Personnages non joueurs Dim 24 Juin - 1:11
Les PNJs


Mackaelah
♣ Présentation du PNJ - Mackaelah... c'est son nom. C'est un esprit, un Lwa. Ni homme ni femme, il n’apparait androgyne, comme un ange, devant ceux à qui il désire transmettre un message. Sa forme, il peut l'altéré à volonté et du coup, il peut ressembler à n'importe quel autre esprit qui se trouve dans le domaine, tant que la forme qu'il revêtit est celui d'un mort. Il est d'un général calme et poser et ne semble pas, d'un premier abord, mesquin ou moqueur, quoiqu'il peut l'être. En fait, c'est qu'il n'a rien d'humain et donc, il ne détient pas d'émotions. Le seul corps physique qu'il emprunte parfois est celui d'Aleister dont les yeux, naturellement bleus, virent au violet lorsque Mackaelah est en contrôle.


Yvette
♣ Présentation du PNJ - Elle n'a pas de nom de famille et n'en a jamais eu. Jadis, elle était une jeune esclave d'origine haïtienne qui fut achetée par les propriétaires de la plantation de Bois Rosae. Seule survivant du massacre, elle fonda le domaine pour ensuite s'y fondre, grugée de l'intérieur par ses propres remors. N'ayant pas permis à son esprit d'avoir droit au pardon et de surcroit, de reposer en paix, elle resta coincée sur la terre et intégra les Ombres du manoir. Sa chambre est celle des poupées et elle s'occupe de toutes celles qui se trouvent sur le territoire, autant dans les salons que dans les chambres privées. On dit que la voir est un mauvais présage même si elle n'est pas mauvaise.


Sally
♣ Présentation du PNJ - Sally est une poupée, l'une des plus grandes et des plus jolies de tout le domaine. Normalement, elle trône au rez-de-chaussée, dans le grand salon, immobile, sur une petite chaise. Parfois même, elle est au boudoir, assise en tailleur, devant une tasse de thé vide. Cependant, on dit que la nuit, après que minuit ait sonné et juste avant les premiers rayons de soleil à l'est, elle vit. Elle bouge, se promène et visite ceux qui sont encore debout. L'esprit d'une très vieille dame, anciennement artisane, aurait été happé par sa dernière création lorsqu'elle mouru. On fit alors venir la poupée au manoir... Elle n'est pas vilaine, prenez-en note.

Cat
♣ Présentation du PNJ - Cat, le chat, est un personnage bien étrange parmi ceux du domaine Mackaelah. Déjà parce qu'il n'est pas un habitant, mais un esprit, même s'il a l'air vivant et qu'il agit comme tel, mais aussi parce qu'il sait tout, absolument tout. C'est un espion, un fouineur. On dit même qu'il prend la forme d'un chat, tout aussi argenté que ses cheveux, pour se promener dans les couloirs nocturnes de l'aile des invités, là où il observe tout avec une avide curiosité. Le fruit de son labeur, il le vend par la suite. Suffit d'être le plus offrant et il vous donnera une info, scellera un secret ou même, vous fournira une clef pour ouvrir une porte ou un placard. Attention par contre, le chat est hypocrite et très malin. Arriverez-vous à avoir le dessus ou serez-vous pris au piège comme la souris dans la souricière?


Dyne (le morveux)
♣ Présentation du PNJ - Vous ne voulez pas tomber sur lui. D'apparence, c'est un personnage charmant qui, malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment humain, vous fera vous sentir bien. Mais attention, c'est un leurre! Dyne est véritablement un esprit n'ayant jamais été incarné. Trop faible pour faire quoi que ce soit pour cette condition, il se venge. Il est l'un des trois esprits frappeurs du domaine Mackaelah, avec Raven et Azazel. Sa précialité est la tromperie. Il apparaitra devant vous, un superbe jeune homme, et il vous dira tout ce qu'il peut pour être certain qu'au bout du compte vous vous mettrez les pieds dans les plats.



Raven (la morveuse)
♣ Présentation du PNJ - Le second des trois esprits frappeurs du manoir, elle se présentera comme la "soeur" de Dyne. N'ayant jamais eu la chance d'avoir un corps, elle prendra l'illusion d'une apparence humaine pour venir se venger des mortels. La spécialité de Raven est le noir. Elle n'apparait que dans les ombres, et plus souvent la nuit que le jour. Elle est souvent à la cave, ou pas trop loin, ou bien elle joue avec l'intensité des lumières partout dans le manoir. Comme son "frère", elle tentera de vous tromper et de vous leurrer afin de vous voir tomber dans les embrouilles. Une demoiselle donc à éviter...



Azazel (le croquemitaine)
♣ Présentation du PNJ - Le dernier et le plus mesquin des esprits frappeurs du manoir. Il est isolé de Dyne et de Raven, avec qui il s'associe rarement. Sa spécialité n'est pas la tromperie, c'est la peur. Il a cette habileté que de déceler la crainte des gens du regard, et il l'utilisera contre vous. Habile maître de l'illusion, vous ne comprendrez souvent que ce qui vous arrive n'est pas réel que trop tard. Si les deux autres aiment vous voir dans les embrouilles, lui, il n'hésitera pas à vous leurré vers la mort. Il est aussi fort doué pour déterré des secrets cachés et déplacé des cadavres. Il sait tout et voit tout, faisant de lui un des esprits les plus dangereux du domaine...



Robert "Bob" Salette (Shérif de Bayou Rosae)
♣ Présentation du PNJ - Bob est un homme de grande stature qui, du premier abord, impressionne. Il a une voix forte et un caractère parfois assez explosif, ce qui fait qu'il est, d'apparence, parfait pour son métier, pour son rôle. Ce qui fera sa faiblesse, par contre, c'est sa mentalité. Élevé dans une famille très pieuse et très religieuse, il donnera toujours raison à l'église, peu-importe que le maire, les agents de police des autres comptés ou les fédéraux de IISFD en disent. Borné et têtu comme une mule! Colérique aussi, lorsqu'il cogne... il cogne dur.



Miles Donoway (Maire de Bayou Rosae)
♣ Présentation du PNJ - Donoway est un petit homme trapu et maigrelet à la voix brisée. Ça ne l'empêche pas, cependant, d'être un fin calculateur et un excellent orateur. C'est un maire exemplaire : il est franc, honnête et il aime vraiment sa communauté. Il n'est pas non plus trop fanatique et il sait resté lucide, neutre et diplomate, ce qui fait qu'il n'a jamais de partit pris dans aucun conflit. Cependant, il est outrageusement intimidé par Salette, le shérif, et par le Père Gershon, le premier prêtre de l'église de la bourgade. Du coup, suffit qu'on hausse un peu le ton pour qu'il perdre de sa fougue...



Père Peter Gershon (Premier prêtre de Sainte-Rosae)
♣ Présentation du PNJ - C'est de prime d'abord un vieil homme bien en forme! Il est bien droit et en parfaite santé malgré ses rides et ses cheveux blancs. Il est large et très bel homme aussi. Charismatique, il attire les foules et il est très impliqué dans la communauté. C'est aussi un fier défenseur des opprimés! Par contre, il ne supporte pas la moindre impureté. Si Bob semble plutôt colérique, Peter, lui, ne se fâche jamais. Il est toujours souriant, même dans la galère. Cependant, c'est ce calme omniscient qui semble autant le rendre invincible qu'effrayant. Pourtant, il n'y a pas plus gentils, généreux, fiable et à l'écoute que lui! Un ange.



Melanie "Mel" Paquin (Propriétaire du Cochon Cajun)
♣ Présentation du PNJ - Mel est l'adorable tenancière du Cochon Cajun, l'auberge la plus en vue de tout le compté. Située au coeur de Bayou Rosae, l'endroit à de quoi séduire : alcool, spectacles burlesques, belles serveuses, les meilleurs côtelettes et burgers de toute la Louisiane... de quoi s'en réjouir! Cependant, l'attrait principal de Mel, une éternelle célibataire dans la quarantaine plutôt bien conservée, c'est les informations. Potineuse comme personne, elle saura les pires ragots avant tout le monde. Salette la déteste d'ailleurs, et Gershon semble prendre un malin plaisir à vouloir salir sa réputation dans l'art du subtil. Msis bon, disons que les billets verts sont ceux ayant, pour elle, le plus de valeur?



Aaron Liberty (IISFD)
♣ Présentation du PNJ - Aaron est le premier officier de la division de l'IISFD posté à Bayou Rosae. À la base, c'est un fin enquêteur et un archiviste méticuleux. Sa tête est remplie de connaissances... et son meilleur ami est probablement son ordinateur. C'est aussi un bureaucrate par excellence, et même s'il manque d'expérience sur le terrain, il est tout de même celui qui donne généralement des ordres. Il est autant fasciné qu'effrayer par l'occulte, sujet principal de ses recherches ou outils précieux de son travail. Cependant, sa curiosité prend généralement le dessus et il semble aimer se foutre dans le pétrin. Mais il a une chance naturelle incroyable...



Deena Sparks
♣ Présentation du PNJ - De formation policière, Deena est une nouvelle recrue de l'IISFD et elle a le shérif et le clergé plus à l'oeil que Mackaelah. Jeune femme forte et fougueuse, elle peut se montré autant séduisante que vulgaire et elle n'a rien à envier aux hommes du métier! Elle est fine, mais autant agile que forte. Elle est aussi très indépendante et adroite. Cependant, elle s'y fait mal à la vie en campagne! Au moins elle à sa partenaire, Gina. D'ailleurs, l'une comme l'autre, elles ne semblent pas très pro "mysticisme"... Cependant, certaines choses surprennent quand on s'y attend le moins...


Voir le profil de l'utilisateur http://mackaelah.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages du Loup Garou
» Les Personnages Non-Joueurs (PNJ)
» Les personnages joueurs
» Manga | Personnages pris
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mackaelah :: + L'entrée du domaine + :: Contexte et règlement :: Ce que vous devez savoir-